Louer une voiture Diesel à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Je souhaite louer une voiture diesel pour 18 jr à marrakech, à un prix abordable, mais la plupart des agence proposent que des essences!!! Merci d'avance pour vos infos qui m'aideraient beaucoup 😉
CH Christian14 Regular ·
Bizarre , , , Pourquoi diesel ???? louer 50% plus cher pour gagner pinuts a la journée vraiment bizarre franchement le ratio est vite fait avec un calcul scolaire Enfin on aura tout vu sur VF
TI Titiha ·
tout simplement parce que je vais faire pas mal de route!!! et je suis + à l'aise à conduire une voiture diesel que essence
NO NourMB Regular ·
Bizarre pourquoi bizarre?

Sur ce forum , de plus en plus souvent on demande aux personnes de se justifier lorsqu'ils posent une question.

Chacun a ses raisons.
CH Christian14 Regular ·
oui bizarre comme c est bizarre tiens encore un truc loufoque y a t il une Cie Low cost aerienne pour faire agadir taroudant ???

reponse ben oui je gagne du temps 😄😄😄😄😄😄😄

Du nul du gros

eh mais c est pas grave , tant que cela en reste la
LA Laurent1969 Regular ·
Bonjour, Si tu prends une voiture assez haut de gamme, il y a des chances que ce soit une voiture diesel... J ai loué une voiture chez Europcar à Marrakech, style peugeot 407 et j ai eu un vehicule diesel... N hesite pas à contacter Europcar à l aeroport de Marrakech, il y a un monsieur trés gentil(said si je me souviens bien). Bon voyage

P.S: Pour ma part, je retourne au Maroc au mois d octobre et chez Europcar, j aurai un véhicule diesel...
TI Titiha ·
je diré qu'il y a des personnes qui n'ont vraiment rien à faire de leur journée et qui font perdre leur temps aux autres!!!! Comme vous dite, je ne vois pas pourquoi j'ai besoin de me justifier face à ce type de personne!!! Moi je dirais que c'est lui le plus bizarre dans tout sa!!!!!
NO NourMB Regular ·
on est d'accord 😉
TI Titiha ·
pour votre info, j'ai trouvé une voiture diesel au même prix que les voitures essence!!! heureusement qu'il y a aussi des gens intelligents sur ce forum.....
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour moi aussi j'aime les voitures diesel , d'ailleurs je suis entrain d'en acheter 1 pour pouvoir faire plein de km et venir faire 1 coucou à mes copains et copines au Maroc 😉 a + francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran

Similar discussions

You might also like