(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
désolée que Ludomero t'enleève l'envie d'aller au
Maroc...
se serait sinceremenet dommage.. je ne dis pas que la
Croatie n'est pas super...c'est un edstination qui m'interesserait aussi.. mais le
Maroc sera un depaysement total et garanti...
un des plus beaux pays au monde sans exagerer... j'en ai fait des pays en allant de
Buenos Aires a Phuket
je ne me rappelle plus quand est ce que tu veux y aller... te conseille d'y aller jusque mai.. a
Marrakech ensuite il fera trop chaud... et il y a encore de la verdure a cet epoque la.. c'est beau a voir le contraste payaseg sec avec de la verdure vraiment beau...
Marrakech est une ville animee, vivante surtout le soir...la journee elle est belle pas se couleur ocre...
si deja vous etes sur
Marrakech, faites un tout a Ourazazate et continuer dans une des vallees, celle de Dades ou du Draa...
une de 2 je crois Dades vous ofrira des paysages d'oasis...
on trouves meme des paysages lunaires dans le sud marocains... on a vraiment l'impression d'etre ailleurs.. raiment beau pour ceux qi aiment les payages secs
A
Ouarzazate il y a les
studios Atlas.. la ou l'on tourne des grands films de cinemas..a l'interieur de ces studios il y a un hotel sympa et raisonnable en prix. et un guide vou sproposera de visiter les studios
en tout cas pour quelqu'un qui cherche un depaysement, le
Maroc est un bon choix..
pays riche en traditions, en couleurs, et aussi du point de vue culinaire..
et ce qui est des gluants... on peut le vivre n'importe ou.. Moi je l'ai vecu en Crete et A
djerba et jamais au
Maroc..
en esperant t'avoir donne l'envie d'y aller..