Meilleure solution pour visiter Agadir et ses alentours avec trois adolescents?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour,

Partant prochainement pour un séjour à AGADIR avec ma femme et mes 3 enfants, je souhaiterais connaître la meilleure solution pour visiter les alentours d'AGADIR et également ce qu'il ne faut pas manquer . Je ne sais pas si il est possible de trouver un guide ou un taxi ou autres qui pourrait nous prendre à l'aéroport pour nous conduire à notre Hôtel dans un premier temps . Ensuite, nous pourrions utiliser les services de cette même personne et effectuer 1 ou 2 excursions .

Je précise que nous sommes 2 adultes avec 3 enfants (plutôt ados) donc il faudrait une voiture en conséquence avec un chauffeur local sérieux qui servirait en même temps de guide . Une sortie en 4x4 serait également sympa .

En bref, je suis preneur de toute les propositions ou expériences vécues .

Je précise enfin que notre séjour est très court, arrivée le 12 MAI à 13H00 Aéroport EL MASSIRA et départ le 15 MAI à 15H35 .

Bien entendu tout cela pour un tarif correct en rapport avec la prestation .

Merci beaucoup pour vos réponses .

Cordialement
TA Tafakara Globetrotter ·
je souhaiterais connaître la meilleure solution pour visiter les alentours d'AGADIR et également ce qu'il ne faut pas manquer .

Louer une voiture...

La vallée du Paradis, Immouzer et consacrer deux jours à la région de Tafraout ou parcourir la côte jusqu'à Essaouira au nord ou jusqu'à Sidi-Ifni au sud...

Bon séjour.
ER Ermeyo54 ·
Bonjour,

Merci beaucoup, c'est l'option que je vais choisir .

Plusieurs personnes comme vous me le conseillent et en louant un véhicule je suis plus libre .

Salutations et merci pour les conseils de visite .

Thierry
SI Sincero ·
bnsr a l'aeroport al massira, vs trouverez des grands taxi avc un chauffeur qui vs allez amener jusqu a votre hotel au centre de la ville. a mon avis, c mieux de vs louer une voiture de votre choix par exemple 4 X4( c un peu chere) ou UN renault logan a un bon prix (moins de 50 EUROS/JOUR) PERSONNELEMENT, la visite des environs d agadir n exige pas une voiture 4X4...LA REGION c est une plaine je serais a votre disposition si vs voulez d aide hassan 24 ANS, enseignant bilingue, AGADIR
KA Kate Globetrotter ·
Ne rate pas Essaouira!
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
ER Ermeyo54 ·
Un grand merci à tous pour vos conseils .

merci à Sincero et katelolo

A+

Similar discussions

You might also like