 |  |  |
 | | | | Le Maroc à moto: première expérience Jé13 · 4 April 2006 à 21:55 · 3 photos 39 messages · 22 participants · 16 780 affichages | | | | À: Jé13 · 12 November 2006 à 1:02 Re: Le Maroc à moto: première expérience Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 9 577 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut je suis de sud Marocain a Ouarzazate la port du desert, a ne pa raté de venir en motos ici pour les route comme tu va pa prendre les piste il son en bon etap et ca passe jusque ou petite villages, supére vu et les gens trés simpa, mais pa les faut guide a ne pa trop parlé si l'un vous colle, et si tu veut aller sur des joli manifique piste avec une moto de location + guide a Ouarzazte tu trouvra des agences de location, enfait j'ai juste un ami a coté de mon entreprise qui fait cela j'ai bien regarder les vedio qu'il fait dans ces toure, les pisages son manifique le desert c un autre mon pour qui a l'habitude des voiture et du feu rouge aller bonne voyage et n'oblie pa ton cassque ;) | | | À: Domi35 · 6 January 2007 à 14:56 Re: Le Maroc à moto: première expérience Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 9 252 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
...Nous routes vont peut etre se croiser, nous serons aussi vers le 14 avril sur le chemin du maroc pour 15 jours.Un équipage de 8 motos... Pour moi ce sera une premiere.Salut a vous.Alain | | | À: Valentinp · 6 January 2007 à 14:59 Re: Le Maroc à moto: première expérience Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 9 248 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
...Salut, oui je serais interressé par des lieux d'ebergements.Nous allons faire une balade au maroc en avril. alain709@aol.com Amitiés.Alain | | | À: Jeudemots · 11 January 2007 à 20:10 Re: Le Maroc à moto: première expérience Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 9 195 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à vous tous, et tous nos meilleurs voeux pour 2007 nous repartons sur le Maroc et Mauritanie pour Avril Mai 2007. Pour l'instant seul avec mon épouse sur une moto BMW 1150 Gs à plus  | | | À: Domi35 · 11 January 2007 à 22:27 Re: Le Maroc à moto: première expérience Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 2 389 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, justement je me demandais si j'allais pas acheter une k1200LT !!
Parlez moi un peu de votre voyage...votre route...les arrets !!
A Bientot.
PS. votre site voilà ne fonctionne pas. dsl | | | À: Jeudemots · 12 January 2007 à 9:28 Re: Le Maroc à moto: première expérience Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 2 384 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour et merci, rectification faite de l'adresse du site marocamoto.à bientôt Image attachée: Photo postée par le membre Domi35. | | | À: Valentinp · 19 March 2007 à 20:56 Re: Le Maroc à moto: première expérience Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 2 338 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Nous envisageons de faire à peu près le même parcours en mai ou juin. Pourriez-vous nous communiquer qqes renseignements : parcours, étapes, hebergement, paysage... Merci. Elianesch | | | À: Valentinp · 22 January 2008 à 13:12 Re: Le Maroc à moto: première expérience Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 2 220 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, nous sommes deux motards, et souhaitons partir au maroc du 19 avril au 1er mai.ayant des trails, nous souhaitons parcourir le pays par les routes mais aussi par les pistes. nous arrivons à tanger et souhaiterions avoir des conseils d'itineraire pour 9 jours sur place, ainsi que des conseils pour les pieces motos à prevoir, les affaires à emporter, et l'hebergement.merci beaucoup d'avance, à bientot, sam et kolia | | | À: Jé13 · 22 January 2008 à 21:43 Re: Le Maroc à moto: première expérience Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 2 208 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Vas-y, tu ne le regretteras pas ! Ne te prends pas la tête au niveau de la circulation, bien sûr celà surprend quand tu débarques mais dès que tu quittes les villes pour les routes 'tranquilles' c'est pas si terrible. Il y a même des routes de meilleure qualité qu'ici (pas toutes, on est d'accord !). Une seule règle : il faut avoir une attention de tout les instants (ce qui n'est pas toujours facile car on est distrait sans arrêt par ce que l'on voit !). Un seul danger : tu risque d'attraper le virus ! C'est quoi ta pétoire ? quel circuit voudrait tu faire ? MR. | | | À: Domi35 · 21 February 2008 à 0:01 Re: Le Maroc à moto: première expérience Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 2 150 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, Moi je pars sur Dakar vers le 20 avril avec une Super Ténéré pour environ un mois ou + J 'ai peu préparé le voyage car pour moi l'imprévu fait partie du voyage et c'est le must Ce sera la première fois que j'irai dans ces régions et je suis très content de voir que les motards seront nombreux à parcourir l 'Afrique pour cotoyer pleins de gens différents Au plaisir de se rencontrer sur une petite route marocaine Bonne route | | | À: Dan44 · 21 February 2008 à 0:24 Re: Le Maroc à moto: première expérience Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 2 126 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Je descends jusqu'à Dakar fin avril pour 5/6 semaines en principe seul (ce qui ne m'inquiète pas, car je sais que je rencontrerai d'autres personnes sur la route) Je vais avec un trail 750 Si tu as besoin de renseignements, je pourrai répondre à toutes tes interrogations à mon retour De plus, j'habite dans le même département que toi A bientôt sur le site | | | À: Bretagne44 · 21 February 2008 à 19:05 Re: Le Maroc à moto: première expérience Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 2 114 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir. Eh bien, cela va en faire des motos en route vers le Maroc en août  J'y serai aussi de la partie d'ailleurs! | | | À: Jé13 · 22 February 2008 à 17:34 Re: Le Maroc à moto: première expérience Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 2 102 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut jé13,
125 pourquoi pas ! Depuis deux ans nous avons prés de 7000 kms en 125 Varradero en Tunisie, de la route et de la piste, cette année c'est le Maroc sur 4 semaines 3600 Kms. Nous partons du 7/03 au 6/04. Si vous voulez avoir une idée de ce que l'on peut faire en 125, nous avons un site RANDOBECANE sans prétention.... A+ JJ | | | À: Samkolia · 25 February 2008 à 11:54 Re: Le Maroc à moto: première expérience Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 2 088 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjours a tous, Je magasine en ce moment un Trail en 600 (transalp, tenere), nous comptons descendre au Maroc vers fin mars 2008 en Duo, nous allons partir du sud Ouest France pour traverser l' espagne coté Méditéranée puis Maroc, le trajet n'est pas encore décider nous aimons bien la surprise et l'aventure, pour ma part je suis mecanicien, si quelqu'un part dans ces eaux là peut'etre pourront nous croiser.
cordialement. | | | À: Jé13 · 25 February 2008 à 19:13 Re: Le Maroc à moto: première expérience Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 2 084 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 salut je13
je suis en train de preparer mon depart pour fin mars sur le maroc, pour un periple de decourverte et comme toi, pas dans l'esprit de manger du sable et des dunes je roule sur bmw1200gs et j'ai 45 ans; le raid dakar c est pas pour moi.
je reside actuellement en Afrique noire pour raison professionnelle et je rentre en vancances fin mars sur antibes où je reside.
si tu veux que nous parlions de notre projet, tu peux m'ecrire sur sasalix@orange.frite Il ne faut apprehender le maroc, c est un pays sympa, les routes sont bonnnes pour la majorite goudronnées et où il y a des points d'appro a peut pres tous les 200km max.
j'attends de tes news. a+ Franck | | | À: Jé13 · 25 February 2008 à 19:14 Re: Le Maroc à moto: première expérience Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 2 084 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 erreur d'adresse eamil, coquille de frappe
sosalix@orange.fr et non sasalix
a+ franck | | | À: ManoXeroX · 25 February 2008 à 19:31 Re: Le Maroc à moto: première expérience Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 2 079 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 salut manoxeros,
je pars sur le maroc fin mars pour decouverte nature paysage en ayant deja une connaissance de base du Maroc. Ns deviosn être 2 mais mon compagnon de route a prefere se casser la jambe au ski, affaire de choix.... Je precise bien je ne suis pas le routard du dakar et avec mon grand age 45 ans, je n'ai pas l'intention de bouffer du sable et de la poussiere en permanence.
mon road book est qausi arrete
depart antibes-> tanger et ensuite rabat, marakech, essaouira, agadir, taroudant, ouerzzazat, maknes, ouezane, tetouan et ceuta avec retourespagne.
Merci de m'ecrire sur adresse email, car je suis actuellement au caemroun et le net ne fonctionne pas tjrs bien. Lenteur et perte de ligne
adresse sosalix@orange.fr ou fej.alix@orange.fr a+ je l espere franck | | | À: Bretagne44 · 25 February 2008 à 20:35 Re: Le Maroc à moto: première expérience Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 2 078 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 attention, les frontieres entre maroc et mauritanie sont fermees jusqu'a aujourd'hui renseignes toi bien avt pour eviter ces mesaventures a+ franck | | | À: Domi35 · 27 February 2008 à 17:36 Re: Le Maroc à moto: première expérience Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 2 066 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut domi,
votre projet me plais d'autant plus, que je pars fin mars pour 3 semaines et que je suis seul, car mon compagnon de route qui devait m'accompagner, à prefere se casser la patte au ski, tant pis pour lui, je blague c est un copain. Bref, me voilà ds la panade...
Malheureusement je suis au Cameroun en tant qu'expatrié et mes vacances sont dejà arretees, et je ne peux rien changer. Français depuis + 40 ans en Afrique noire, je veux decouvrir l' Afrique du Nord que je ne connais pas du tout. C'st un r^ve, car BMiste je viens de vendre ma 1200 Lt pour acheter une 1200GS
Maintenant j'ai ce handicap, je suis seul. Peux tu me donner qq conseils pour eventuellement trouver qq sur la planete qui voudrait bien partir avec moi, durant cette periode 2/4 jusqu'au 20/04 Sachant que descend de Antibes sur l' espagne côte mediteraneen
Merci de tes conseil
Comme le net rame, le mieux est de communiquer sur mon adresse email, f.alix@orange.fr a+ Franck | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 10 410 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |