Paris - Agadir en bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous, voila, j'aimerai aller de Paris à Agadir, je prends ma voiture pour aller dans ma maison a Agadir, j'aimerai savoir si y a un moyen d'y aller pour que la voiture soit sur le bateau ?

Merci
VA Vanmouniren Regular ·
malheuresement non, pas de ferry entre paris & agadir le seul ferry entre la france & le maroc c'est celui de TANGER-SETE
KI Kimi1987 Regular ·
mais il y en a pas un qui permet d arriver a agadir, avec la voiture sur le bateau, car tanger agadir en voiture c est long
BJ Bjad ·
SALUT C BIEN DOMMAGE VOUS N'AVEZ AUCUNE ISSUE POUR AGADIR SAUF TANGER
HA Hamid48 Regular ·
salut, il est possible d'embarquer sa voiture sur un bateau de commerce en partance de France pour Agadir au Maroc, il faut s'attacher les service d'un transitaire au Maroc et en France.
A. hamid
AS Astro2010 ·
bonjour je m'apel khalid je suis d'agadir juste je t'ecris pour t'eclairer un peu en ce qui concerne la voiture ya seulement les bateaux qui font la traverseé et son terminus je crois c tanger et les bateuax agadir qui font la croisiere passe par agadir et apres las palmas et ils n'embarquent pas les voitures a+
KI Kimi1987 Regular ·
merci
SK Skou ·
bonjour hamid. merci pour les infos objectives que vous donner à chaque fois. chapeau
HA Hamid48 Regular ·
bonsoir skou, merci
A. hamid

Similar discussions

You might also like