Maroc au printemps ou en automne? (en camping-car)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonsoir, Afin d'organiser nore voyage au Maroc l'année prochaine je voudrais savoir quelle était la meilleure période soit avril mai ou septembre octobre pourriez vous me me dire les avantages et inconvénients pour chaque periode merçi et bonne soirée raymondjoelle
TR Trostang Globetrotter ·
Bonsoir,

Sur le plan météo c'est sensiblement pareil. En revanche, il y a plus de touristes en avril, c'est la très haute saison au Maroc.
RA Raymondjoell ·
Bonsoir Merci pour votre réponse, nous souhaiterions partir en septembre. Bonne soirée
RA Razul Veteran ·
Bonjour, Je ne suis pas C-Cariste, mais, pour avoir été qq fois au Maroc avec véhicule perso.... Début avril, tu risques d'avoir les aléas dus aux rtes qui ont souffert de l'hiver et pas (encore) remises en état. Ce qui n'est pas toujours vrai, fin sept. dernier, il y avait eu de gros orages sur l'Atlas et dans le sud (Zagora). Bref, c'est un peu Inch'Allah! Bonne prépa, Razul
RA Raymondjoell ·
Bonsoir, et merci pour votre réponse
AT Athanazia Regular ·
Bonjour,

Avril et mai, tout est en fleurs. Encore de la verdure. De l'eau dans les oueds. L'arrière saison dévoile la sécheresse due aux chaleurs importantes de juillet août...

J'aime les 2 mais préfère nettement le printemps 🙂
RA Raymondjoell ·
Bonjour, merci pour votre reponse je pensait aussi a la sécheresse, mais je crains qu'en automne il fasse encore très chaud bonne journée

Similar discussions

You might also like