Prix d'une veste en daim à Fes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour les amis

Quelqu'un a une idée sur le prix approximatif d'une jacket en daim de bonne qualité a Fés .

Merci d 'avance

Cordialement
Carp Diem , Zen Attitude .
LO Lola1234 Regular ·
bonjour le prix c est entre 1500 a 2000 dh
LA Larbi55 Veteran ·
il existe pas de daim au Maroc c est de l imitation daim du cuir de chèvre râpe pas du daim
PO Poutchique Regular ·
Ahh, quand meme, c 'est chére !!

Merci pour l'information Lola et Larbi :) !!

Cordialement
Carp Diem , Zen Attitude .
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, Oui le cuir est cher, surtout si tu l'achètes dans les boutiques qui ont vue sur les célébres tanneries Chouara. Si en plus le cuir que tu achétes a une forte odeur, saches que tu ne pourras pas t'en débarrasser facilement. Un petit sac en pur cuir agneau (20x20x5cm), 200 Drh.
TA Tafakara Globetrotter ·
" Un petit sac en pur cuir agneau (20x20x5cm), 200 Drh "

Bonjour,

Ce n 'est pas si cher que cela, je trouve.
FA Fanzi Veteran ·
" Un petit sac en pur cuir agneau (20x20x5cm), 200 Drh "

Re, Oui le prix est correct surtout après négociation( prix de départ 400Drh)...A condition d'avoir l'habitude du "Bargain' indispensable dans tous ces pays, sinon ils rigolent !
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Perso , ce n'est pas à Fes que j'irais acheter une veste en faux daim !

Il y a tellement de magasins de détail et de déstockage d'usines à Casa et à Rabat qui font de la qualité que je préfère mettre 2000 à 3000 dh dans une veste bien finie que 1500 (et encore) dans quelque chose qui va sentir (à vie !!) le vieux bouc, et qui aura toujours des défauts.
GL Globerge Veteran ·
c est sur que si tu la porte cette veste ya des chances qu elle sente (comme tu le dis )le vieux bouc 😉😉 je sais que tu vas apprecier ce trait d humour😠 mais on se venge comme on peu de tes humeurs sans rancunes 😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)

Similar discussions

You might also like