 |  |  |
 | | | | Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Trostang · 11 December 2014 à 13:35 · 67 photos 258 messages · 31 participants · 27 009 affichages | | | | À: Soju · 28 September 2017 à 18:31 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 241 de 258 · Page 13 de 13 · 816 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Julien. Je ferai ce que je peux. | | | À: Trostang · 1 October 2017 à 21:31 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 242 de 258 · Page 13 de 13 · 801 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Eh bien au plaisir de te lire. | | | À: Trostang · 3 February 2020 à 12:02 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 243 de 258 · Page 13 de 13 · 713 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Magnifique compte-rendu que j'ai eu beaucoup de difficultés à retrouver. Pourquoi n'est-il pas parmi les carnets de voyage? | | | À: Milorde · 3 February 2020 à 13:44 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 244 de 258 · Page 13 de 13 · 708 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je n'ai pas fait ce qu'il fallait. Et maintenant, c'est trop tard... | | | À: Trostang · 3 February 2020 à 20:36 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 245 de 258 · Page 13 de 13 · 691 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Peut-être pas trop tard. Il suffirait certainement de le demander. Ça doit être faisable. Surtout que ce récit est particulièrement intéressant. On y découvre des régions moins visitées comme le val d'Anergui par exemple, ou Foum Assaka au sud de Sidi Ifni. Et la lagune de 'Naila. A voir. | | | À: Trostang · 3 February 2020 à 20:46 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 246 de 258 · Page 13 de 13 · 688 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il est vrai qu'un voyage de 2 mois au Maroc aurait sa place parmi les carnets. | | | À: Dd44 · 4 February 2020 à 14:10 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 247 de 258 · Page 13 de 13 · 676 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pourquoi pas! Je vous avouerais que je croyais qu'il faisait partie des carnets...C'était le cas dans mon esprit. Mais je n'avais pas dû faire ce qu'il fallait. | | | À: Trostang · 5 February 2020 à 11:12 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 248 de 258 · Page 13 de 13 · 663 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est un plaisir de relire ton carnet et de revoir ces magnifiques photos. | | | À: Jeeaan · 9 February 2020 à 14:10 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 249 de 258 · Page 13 de 13 · 636 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tant mieux ! Le plaisir est partagé ! Bientôt le départ ? | | | À: Trostang · 14 February 2020 à 14:18 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 250 de 258 · Page 13 de 13 · 616 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On va s'échapper une dizaine de jours en Bretagne nord et ensuite on préparera notre itinéraire pour le Maroc et peut-être que je te demanderai conseils. | | | À: Jeeaan · 15 February 2020 à 10:39 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 251 de 258 · Page 13 de 13 · 606 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La Bretagne en ce moment, c'est la tempête ! Tu vas de quel côté ? | | | À: Trostang · 18 February 2020 à 13:24 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 252 de 258 · Page 13 de 13 · 578 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On nous a conseillé la région de Paimpol. Alors, on va faire confiance. On verra. Mais ça paraît intéressant ! | | | À: Jeeaan · 19 February 2020 à 9:26 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 253 de 258 · Page 13 de 13 · 565 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cette côte est superbe. Fais-nous un petit topo sur ton voyage à ton retour... Et bon séjour en Bretagne ! | | | À: Trostang · 22 February 2020 à 12:03 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 254 de 258 · Page 13 de 13 · 550 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Trostang,
ah! tu me rappelles ces moments, ces paysages découverts pour la première fois. voilà une photo que j'ai chargée, prise sur les montagnes entre Mesmir et Agoudal vers Imilchil, une traversée difficile, rocailleuse mais combien gratifiante, je ne sais pas encore si ce chemin est goudronnée ou pas, mais je peux te l'assuré, j'ai fais 28km de pente toute en première vitesse en ayant l’œil sur le thermomètre, eh oui je suis le chauffeur de ma femme 
| | | À: Trostang · 6 May 2020 à 20:34 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 255 de 258 · Page 13 de 13 · 516 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je viens de parcourir ce carnet de voyage avec le plus grand intérêt. Et je me dis que je vais pouvoir bâtir un nouvel itinéraire et envisager un nouveau départ dès que les avions voudront bien nous transporter à nouveau vers le Maroc. Bonne soirée ! | | | À: Danouck · 8 May 2020 à 19:40 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 256 de 258 · Page 13 de 13 · 493 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je garde un très bon souvenir de ce voyage. Finalement, on va pouvoir échanger nos itinéraires respectifs. Merci le forum. Bon week-end confiné... | | | À: Trostang · 10 May 2020 à 15:32 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 257 de 258 · Page 13 de 13 · 467 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je garde un très bon souvenir de ce voyage. Finalement, on va pouvoir échanger nos itinéraires respectifs. Merci le forum. Bon week-end confiné... 
Très bonne idée. Et bon déconfinement prudent! | | | À: Danouck · 11 May 2020 à 9:17 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 258 de 258 · Page 13 de 13 · 449 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et oui continuons à partager nos bons plans et continuons à voyager dans notre tête ! | Carnets similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 6 544 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |