Maroc: à quel lieu on réfère ces photos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je trouve ces photos.... il dit route de Tafroute a Tata quel pay précisément localité ou lieu(combien de kilometre de Tafraoute?) Merci Maurizio
CH Chtim22 Regular ·
Salut, Je pense sans en être certain à 100% que c'est la piste entre talate -n-issi et souk tleta de tasserit à 30 km au sud est de Tafraout Pat
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Je trouve ces photos.... il dit route de Tafroute a Tata quel pay précisément localité ou lieu(combien de kilometre de Tafraoute?) Merci Maurizio

Je reconnais, qu'il faut être très fort pour reconnaitre ces photos car nous pouvons les trouver dans diff. coins du Maroc!!!😉

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
MA Maurigos ·
Dand le livres italiennes les photos il dit que se trouve apres Tafroute por aller a Tata ...... on va descendre vers la valee (incantata on dit en italenne) tout le programme des agences il passe par la mais acun dit precisement entre quelle pay on trove ..il dit" apres avoir remontè un haut plateau, on descende vers la vallee.........." Cordielment Maurizio
MI Mic13840 Veteran ·
Bonjour Je revois dans ma mémoire ces photos (raid Ayachi du groupe Hélios) il me semble sauf erreur le col du légionnaire et canyon oublié près de Tafraoute Poses la question a "Arys" Email heliosrising@aol.com ou voir sur site www.helios-organisation.com Le raid ayachi "le Maroc autrement "raid intéressant avons fait cette sortie plusieurs fois toujours le meme coup de coeur cordialement michel
michel
MA Maurigos ·
Je trovai un francaise qui a le meme photo de pay de la vallee quelqu'un reconnaît cette piste et où précisément se trouve-il ?

http://fourtas.free.fr/familial/Maroc%202005/04%2026/index.htm merci maurizio
MI Mic13840 Veteran ·
bonjour j ai fait sensiblement le même parcours michel
michel
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour il y a tellement de petits villages semblables dans cette belle région de l'Anti-atlas que je ne peux te prèciser, mais en tout cas ça ne peut être que dans les environs de Tafraout, je vais essayer de demander a ma famille Marocaine et je te redirais . En tout cas ce sont des endroits merveilleux qui me rappelle de belles balades . merci francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Dand le livres italiennes les photos il dit que se trouve apres Tafroute por aller a Tata ...... on va descendre vers la valee (incantata on dit en italenne) tout le programme des agences il passe par la mais acun dit precisement entre quelle pay on trove ..il dit" apres avoir remontè un haut plateau, on descende vers la vallee.........." Cordielment Maurizio

Bonjour!!!🙂

Moi, je crois que tu auras la surprise quand tu vas faire la route de le découvrir en roulant en 4x4 et du descendra de ton véhicule pour l'immortaliser à ton tour et alors tu auras de réels souvenirs dans ta tête et sur le papier et sur l'ordinateur bien sur!!!😉

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.

Similar discussions

You might also like