Qui connaît ce restaurant sur la côte d'Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
un restaurant que je ne connais pas ! !des amis m on dit qu ils avaient passes des moments tres cool j aimerais avoir des eccos sur cet endroit merci :il est du cote d Agadir ? cela s appele A LA BONNE FRANQUETTE bien pas bien ?? oupssss j ai oublie de mettre la photos http://cjoint.com/?kptltoUGgm je viens de trouver a imouzzer ! c est le meme ???
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
NO NourMB Regular ·
bonsoir ,

je connais et oui c'est sur la route d'immouzzer je n'y ai pas logé , mais le déjeuner était très bon
GL Globerge Veteran ·
merci de ta reponse
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
AR Arboussas ·
Bonsoir Globerge, Pour répondre à ta question "Qui connait ce restaurant..", je peux te rassurer, l'hébergement est très correct, il en est de même pour le côté restauration. Cote hebergement, chambre sur mezzanine, salon en rez de chausse, télé, terrasse autour de la piscine.Le restaurant est séparé de la partie hôtel, de quelques metres. Il est situé sur la route des cascades d'Immouzer (sèches).De trés belles balades à faire, La vallée du pardis, entr'autre.Le propriétaire est Français. Bonnes récup d'infos, afin de te forger un bon avis.

amicalement Jean Pierre
Chef de Caravane
GL Globerge Veteran ·
merci de tes infos 😉
YV Yves35 ·
C'est une carte qui fait saliver d'avance (photo aout 2009). Prévoir 1H30/2 heures (en voiture) pour s'y rendre depuis Agadir. Vu la distance il est préférable de réserver pour s'assurer que c'est ouvert (dans mon cas c'était fermé).
Ma maxime marocaine : Petit à petit, le chameau rentre dans la gamelle (proverbe arabe).
JE Jeanbrfr Veteran ·
Hola, Aurais tu le téléphone ? 😉

Jean,
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
YV Yves35 ·
Si c'est à moi que s'adresse le message de jean, le téléphone est sur la photo.
Ma maxime marocaine : Petit à petit, le chameau rentre dans la gamelle (proverbe arabe).
JP Jpierre84 Regular ·
Très jolie carte en effet..... j'y suis passé devant la semaine derniere!!!! mais comme on peut le constater...... cuisine.... typiquement..... Marocaine;..!!!! lol..!!!!

Perso.... je ne fais 2 ou 3000 kms pour manger des magrets... canards..!!!! je les ai.... chez nous.......!!!!! en France;.!!!! Mais les gouts et les couleurs...........................!!!!!!!! lol..!!!
Cordialement,

J-Pierre
DA Daniele777 Regular ·
Perso.... je ne fais 2 ou 3000 kms pour manger des magrets... canards..!!!! je les ai.... chez nous.......!!!!! en France;.!!!!

Bonjour

Vous avez raison, ce n'est pas ce qu'on recherche en premier lieu en tant que touriste de passage. Les résidents étrangers, quant à eux, auront peut-être l'envie d'y aller pour retrouver des saveurs de leur pays d'origine. Je salue l'information en tant que résidente, et le nom du restaurant donne le ton d'emblée.
DA Daniele777 Regular ·
Bonjour

Trouvé ça sur google : http://www.moroccotime.com/agadir/hotel/hebergement-maroc-agadir-et-sa-region-hotel-la-bonne-franquette-plandesite.htm

Merci pour cette idée de sortie 😉
JE Jeanbrfr Veteran ·
Merci Yves, merci Daniele pour le site 😎

Jean,
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
LY LyreAuNid ·
Et je trouve que c'est quand même cher, même les plats à base de denrées locales. Ca reste innaccessible à la plupart des Marocains.
LA Larab2Crvis Veteran ·
Il faut multiplier par 5 pour avoir une idée de ce que coûterait le même plat en France pour un smicard. Ainsi, l'entrée la moins chère coûterait 14 euros.
DA Daniele777 Regular ·
Bonjour

vous soupirez :

Et je trouve que c'est quand même cher, même les plats à base de denrées locales. Ca reste innaccessible à la plupart des Marocains.

Ah mais c'est que le savoir-faire français qui s'exporte se paie cher à l'étranger 😉

Quant à la France qui se paupérise, le luxe n'a jamais été accessible qu'à une minorité, comme dans tous les pays du monde, c'est pas un scoop.
LY LyreAuNid ·
vous soupirez :

Bonjour,

Où avez-vous vu que je soupirais? C'est quoi ce ton condescendant que vous prenez pour vous adresser à moi? et d'ailleurs aux autres en général.
MI MichelDC ·
c'est pas vraiment sur la côte, c'est à une quarante de bornes d'agadir, au nord. A Aourir, tourné a droite direction Immouzer (c'est flêché), a l' Y a droite et toujours tout droit +- 30 km. Comptez 3h de route et surtout profitez des paysages grandioses qu'offre cette route de montagne. Le village s'appelle AKSRI, le patron Gérôme est un ami, il sert du vin aux européens. Chambres typiques et piscine. Ils organisaient des ballades a dos d'ânes, mais ils ont été empoisonnés !!

De préférence y aller le midi, le retour est moins pénible......sinon, passez la nuit. bonne balade.
Michel DC. Facebook : maroconseil investir au maroc
NO NourMB Regular ·
Bonjour ,

C'est plus la peine de chercher , le patron français a prit la poudre d'escampette

Plus de site , plus de téléphone , reste le personnel marocain sur place qui n'a pas été payé depuis plusieurs mois

Similar discussions

You might also like