|  |  |
 | | | | Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Chantal813 · 28 November 2008 à 13:37 · 2 photos 94 messages · 25 participants · 20 276 affichages | | | | À: Obamafars · 29 November 2008 à 20:53 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 21 de 94 · Page 2 de 5 · 6 168 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir,
si tu veux, tu peux te joindre à nous lorsque la date aura été définie, je pense que pour les résidents ça ne pose pas problème, on est toujours là, on attend la date de vacances des "étrangers" mais il faut venir à Agadir
cordialement Chantal | | | À: Chantal813 · 30 November 2008 à 5:27 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 22 de 94 · Page 2 de 5 · 6 110 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je vais te dire le nom du village c est AIN SKHOUNA TU PREND A DROITE AVANT DE MONTER A AGADIR OUFELLE tu as une piste sinueuse au prenier branchement a 3 km environ tu prend a gauche tu suis la piste qui grimpe tres legerement jusqu au village et ta source se troiuce a droite du village pres d un tres long mur photo ci joint LARBI Image attachée: Photo postée par le membre Larbi55. | | | À: Larbi55 · 30 November 2008 à 10:07 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 23 de 94 · Page 2 de 5 · 6 082 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
c'est possible que ce soit ça, mais il y a plus d'un croisement sur cette piste et c'est ça la complication, il y en a déjà un à 500m du début de la piste et a un autre croisement il faut tourner à droite. si c'était si simple, j'aurai eu facile de dire : 1er croisement à gauche et ensuite continué jusqu'au village, la source se trouve à droite.
le début de ton explication est bonne et le fin aussi, c'est ce qu'il y a entre les deux qui ne va pas
pour la photo, c'est peut être là comme ça peut être ailleurs, en tout cas c'est pas la photo de l'endroit de la source.
cordialement Chantal | | | À: Chantal813 · 30 November 2008 à 13:28 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 24 de 94 · Page 2 de 5 · 5 861 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il suffit de suivre la piste PRINCIPALE pas ses derivations pour plus de precision il y a un depot a droite sur la piste que tu depasse et le croisement principal il y a une petite batisse c est la que tu prend la piste a gauche pour la photo la position GPS C EST 30 28 08 29 N 9 35 53 69 O ET PAS AILLEUR je parie que tu est une belle blonde belge toute charmante cardialement LARBI | | | À: Larbi55 · 30 November 2008 à 14:06 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 25 de 94 · Page 2 de 5 · 3 544 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
avis aux amateurs, suivez les indications de Larbi, mais contactez moi en privé je vous donnerai mon numéro de téléphone au cas ou vous vous perdez
quand à toi si tu savais ce qu'elle te dis la belge!!! j'ai eu la chance ou la malchance de t'apercevoir sur une photo qu'un membre du forum a eu le courage de mettre dans son profil, je me suis dis " encore un vieil ours mal léché, heureusement elle a changé et maintenant nous avons droit à une belle photo avec arganiers et chevres avec justement une belle blonde, tu aimes les blondes Larbi ? si oui, j'ai pas de chance, je ne suis pas blonde | | | À: Chantal813 · 30 November 2008 à 14:34 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 26 de 94 · Page 2 de 5 · 3 530 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
SALUT PREND LES CHOSES DU BON COTE la vie est asser con sans qu on le deviennent aussi revenon au chose serieuses si j allais et je me perder comment avoir ton telephonne (j yrais de nuit chui romantique j aime les etoiles les blonde les brunes les rousses les noires et toute les nuances qui il y a entre) alor tu voie tu as encort de l espoir mais tu as pas repondu c est bien cette source car je connais une autre ET SANS RANCUNE (je suis souvent cynique on me le dis je vois les cote con de la vie) LARBI | | | À: Larbi55 · 30 November 2008 à 21:02 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 27 de 94 · Page 2 de 5 · 3 508 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hola amigos y amigas, Je crois que vouas parlez de la source de Tildi (ou Sidi Hmad o Mhend), sur la périphérique Agadir - Port, tourner à droite vers. La source se localise à 5 KM au nord est d´ agadir. salut Lahoussine de Las Palmas | | | À: Asafunss · 30 November 2008 à 21:05 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 28 de 94 · Page 2 de 5 · 3 506 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
BINGO YA GMO T SINT OUR T LA TLA RTILDI ZOD TN NIT LARBI | | | À: Chantal813 · 30 November 2008 à 21:25 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 29 de 94 · Page 2 de 5 · 3 504 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci Chantal de nous donner de bonnes adresses comme cette source ! je reviens au Maroc en février pour mon quinzième voyage, je serais 1 semaine a Sidi-ifni et quelques jours a Tafraout, entre temps si je trouve ta source ça me fera plaisir.... "les étrangers"  que nous sommes n'arrivent que début février, donc je vais loupé le rendez-vous pour la balade jusqu'à la source, mais on peut peut-être faire 1 autre groupe en février... en tout cas je te contacterais certainement en mp pour que tu me donne l'adresse d'Hicham, car je vais peut-être louer 1 voiture quelques jours. bonne semaine a tous qui profités de ce beau pays et de sa chaleur....  chez moi, il neige  francia | | | À: Songhai73 · 30 November 2008 à 21:53 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 30 de 94 · Page 2 de 5 · 3 495 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir,
c'est bien volontiers, pas de soucis pour février, moi je suis là quasiment toute l'année il y a d'autres petits endroits comme ça à Agadir et sa région immédiate, je pense notemment au rocher du diable je vais faire une petite liste de tout ces endroits méconnus et essayer de les décrire le mieux possible. à bientôt cordialement chantal | | | À: Asafunss · 30 November 2008 à 21:59 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 31 de 94 · Page 2 de 5 · 3 523 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir, je ne connais pas le nom du village, mais j'y vais mercredi avec une VF qui arrive mardi je ne manquerai pas de donner le nom du village
cordialement Chantal | | | À: Songhai73 · 4 December 2008 à 12:47 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 32 de 94 · Page 2 de 5 · 3 457 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
j'ai été à la source avec Margaux, à part quelques habitants du village qui parlent berbère, nous n'avons rencontrés personne parlant français donc je ne connnais toujours pas le nom de ce village. Par contre je confirme que cette source est bien chaude et qu'il y a 3 pistes pour y arriver, elles sont bien visible de Agadir Oufla. cordialement Chantal | | | À: Chantal813 · 4 December 2008 à 13:10 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 33 de 94 · Page 2 de 5 · 3 453 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour chantal
en arrivant sur agadir je pourrais vous dire le nom du village car mes amis y courent tres souvent et j'ai deja fait connaissance du mr français habitant dans ce fameux village. cordialement | | | À: Chantal813 · 4 December 2008 à 23:06 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 34 de 94 · Page 2 de 5 · 3 434 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci de tous ces renseignements sympa. je te recontacterais fin janvier pour plus de précisions. vous me faites envie avec vos sources chaudes ! nous ici nous n'avons que des sources glacées  cordialement francia | | | À: Chantal813 · 9 December 2008 à 23:24 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 35 de 94 · Page 2 de 5 · 3 419 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Bonjour Je découvre par hazard votre question...
Je connais vraiment cette source d'eau chaude 45°c! | | | À: Perspective · 10 December 2008 à 10:56 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 36 de 94 · Page 2 de 5 · 3 401 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
le nom du village aussi?
cordialement Chantal | | | À: Chantal813 · 10 December 2008 à 14:47 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 37 de 94 · Page 2 de 5 · 3 383 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 oui!!!! Cette source est privée. je serai à Agadir entre le 16 et 20 décembre | | | À: Perspective · 10 December 2008 à 14:55 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 38 de 94 · Page 2 de 5 · 3 380 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
cette source n'est pas privée, nous ne parlons donc pas de la même
cordialement Chantal | | | À: Chantal813 · 11 December 2008 à 18:04 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 39 de 94 · Page 2 de 5 · 3 357 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je suis curieux de découvrir cette nouvelle source. Celle dont je parle est située à Ait Lamine. Deux pistes depuis Agadir... C'est un jet d'eau impressionnant de plusieures dizaines de mètres si elle n'était pas contenue par une vanne. Elle est à température de 45°C et contient des minéraux magiques pour la santé.. | | | À: Nouche · 11 December 2008 à 19:56 Re: Qui connait la source d'eau chaude à Agadir? Message 40 de 94 · Page 2 de 5 · 3 342 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
voila a quoi ressemble la source située a la sortie d' agadir..mais pour s'y baigner il faut demander au gardien de vous ouvrir la cabane ou sont installées les vannes un peu plus haut..l'eau est chaude au moins 40 degrés...régales toi bien!!
margaux | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 453 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |