Quinze jours dans les environs d'Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Voila, nous partons les 11 décembre prochain dans cette région, avec dans l'idée de randonner, de visiter tranquillement et surtout de rencontrer et partager des moments avec nos amis du Maroc. Je viens de lire une petite discussion sur une source d'eau chaude qui a l'air d'être un endroit sympah, les environs de Taroudan semblent être un endroit agréable pour randonner ou faire une excussion a vélo ... J'espère ne pas être trop vague !! Enfin, nous repartons de Marrakech. Est-ce que ce sera facile de trouver un transport a cette période ? Combien de jours pour visiter un peu Marrakech ?

Voila, merci d'avance pour vos réponses

David
CH Chantal813 Regular ·
Bonjour, Il y a beaucoup d'endroits à voir dans les alantours d'Agdir, il faut les connaitre et sortir des sentiers battus. Tout l'arrière pays est beau entre mer et montagne. J'aime particulièrement la région entre Agadir et Essaouira. Cordialement Chantal
AS Asafunss ·
Bonjour, ce que je peux te conseiller c´est de passer le maximum de ton séjour près de la population de l arrière pays, et se loger chez les familles pour bien connaitre et sentir le vrai maroc. Pour le transport (transport public), vous risquez d´avoir des problèmes, parceque votre voyage coincidera avec la fête de sacrifice (Aid Lkebir) au Maroc, et tout le monde a l´habitude de la fêter chez sa famille. La date exacte de la fête sera le 9 decembre. Amicalement. hasta luego
marocain d´origine, fier de l´être....
FA Fanch44bis ·
Vous pouvez descendre vers le sud, en direction Tiznit en passant par la côte et aller jusqu'à la réserve de l'oued Massa 60 kms d'Agadir(payasage magnifique). Si vous voulez plus renseignements ce sera plus simple sur mon mel.
CH Chantal813 Regular ·
Bonjour,

Pourquoi plus simple par mail, se serai bien de décrire la beauté de la réserve du Souss Massa sur le forum afin que tout le monde en profite😎 Cordialement Chantal
RA Raoulx Globetrotter ·
* *** ce sera plus simple sur mon mel. ****

Comme on en a discuté récemment, dans la plupart des cas, technique de rabatteurs, qui ne se mouillent pas en public!
FA Fanch44bis ·
Réponse simplement par mail, juste pour vous préciser que nous sommes propriétaires depuis 2ans d'une maison au douar de Sidi R'bat à face à la mer qui se trouve proche de la réserve, c'est pour cela que je connais bien toute cette région. Je ne souhaite pas dilvuguer cette information sur lr net. Si vous avez l'occasion de passer par ce secteur vous ne le regretterai pas.
MA Marrakchiman ·
il faut passer un minimum de 3 jours à marrakech. et le trasport est façile il suffit de décider quel genre .sauf le train qui n'existe pas. de marrakech à agadir.
AL Almass Veteran ·
Déduction! Si on veut avoir des infos sur la région il faut payer en passant par la maison?????
Alain
DA Darnaima ·
bonjour, vous pouvez allre à imsouane un petit coin de paradis trés calme un petit port de pêche entre essaouira et agadir à 89 km d'agadir pour l'hégergement je vous conseille d'aller à dar naima télé 0033662323979 pour plus de renseignements visitez le site dar naima imsouane, à bientôt .Nous passerons les fêtes de fin d'année à imsouane peut être qu'on se rejoint là bas.

Similar discussions

You might also like