Bonjour Sandra,
A votre place, je ne garderais mon hébergement pendant mon excursion.
Comment faites-vous votre excursion?Avec une agence?Toute seule?
Il est très simple de rejoindre Merzouga en voiture, toutes les auberges organisent des excursions et des bivouacs dans le désert et là où je suis allé à plusieurs reprises avec des amis ou en famille, ils mettent une chambre à notre disposition dans l'auberge pour nos bagages, pendant la durée de l'excursion.Ils ont aussi un parking qu'ils mettent à disposition des clients.On paie autour de 300dh par personne la demi-pension, le dromadaire, chambre comprise et douche au retour.
L'adresse:auberge-camping L'Oasis Hassilbeit Merzouga.C'est en face de la grande dune, avant d'arriver à Merzouga sur la gauche.
En février, il fera frais la nuit, mais vous dormirez sous la tente avec de bonnes couvertures, vous serez au chaud.En journée, avec le soleil, il fait très bon.
Bonnes vacances