Mimilaredosi · 14 November 2011 à 0:40 24 messages · 8 participants · 3 715 affichages | | | | À: Tafakara · 16 November 2011 à 8:43 Re: Restaurant le 31 décembre à Marrakech? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 671 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Taf,
Fais gaffe, avec de telles propositions, un jour, je vais finir par débarquer  @+ | | | À: PatDef1 · 16 November 2011 à 8:54 Re: Restaurant le 31 décembre à Marrakech? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 667 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
bonne prépartion de votre réveillon.
J'en ai passé quelques uns "au pays", mais même en y mettant le prix au resto ou hotel, je n'ai été que décu !!, Par contre avec des potes, en mettant en commun de belles spécialités régionales selon les sources privées d'importation.... que du plaisir. | | | À: Raoulx · 16 November 2011 à 9:04 Re: Restaurant le 31 décembre à Marrakech? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 657 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Absolument Claude. Cette année, nous allons le passer avec quelques potes dans un chalet à Oukaïmeden avec quelques victuailles sympathiques autour d'une méga tartiflette  Et s'il pouvait y avoir de la neige au matin du 1 janvier, ce serait le grand panard ! @+ | | | À: PatDef1 · 16 November 2011 à 9:10 Re: Restaurant le 31 décembre à Marrakech? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 652 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ça me fait drôle quelqu'un qui souhaite de la neige au Maroc! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |