(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Comme dit Raoulx, c'est un produit touristique.
Il faut l'accepter comme tel, sinon on ne le fait pas...
Et 30 €, pour deux heures de massage, je trouve que ce n'est pas volé.
Mais l'huile d'argan pur, là je doute...
Comme je ne suis pas convaincue de ses vertus réelles, je pense qu'il y a un effet de mode indéniable.