Restaurant "Le lieu" dans la médina de Tiznit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Ayant entendu parler du restaurant " le Lieu " ( plutôt en bien ) dans la médina de Tiznit, je souhaite avoir l'avis de celles ou ceux qui y ont déjà été !! Merci
LE Letellier Regular ·
bonjour,

actuellement fermé, doit réouvrir ds les jours qui viennent.. Bonne adresse, effectivement!

contacte letellier85@gmail.com, si tu veux des infos fraiches.........

Michel
Michel ...de Tiznit.
AG Aglouza ·
Bonjour je ne suis pas encore allé déjeuner dans ce restaurant "Le Lieu" mais par curiosité je suis allé le voir. le décor est très agréable et beau et les gens sympas . A découvrir certainement .
MI Michagadir Veteran ·
J'y suis passé hier soir... C'était fermé. D'après un responsable de l'hôtel " les touristes ", juste à côté, la proprio aurait des démêles avec la justice... probablement pour vente de boissons alcoolisées sans autorisation... Bien sûr, cette information de " radio souk " est a prendre, comme toujours, avec prudence..
AZ Azalim ·
Ce restaurant a changé de gérant et de nom afin de tourner la page, Catherine une suissesse propose maintenant une cuisine marocaine fraîche, simple et moderne à base de légumes bio! Riad toujours calme et tranquille auprès de la place du Méchouar. A recommander.
MI Michagadir Veteran ·
Merci. J'irais jeter un œil ....

Similar discussions

You might also like