Masterjohn · 11 September 2007 à 19:00 27 messages · 15 participants · 11 418 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, sur la place tu as pas mal de restau sympas, ce n'est pas ça qui manque à Marrakech. pour le soir je te conseille restaurant Riad Omar, près de la place, très bonne cuisine locale et ambiance sympathique sur la terrasse et sous tente Caidales. la palmeraie à 8km de la place mais tu as toujours des taxis devant ton hôtel, certais hôtels ont leur propres navettes gratuites, donc tu n'aura jamais des problèmes de deplacement (sauf négociation avec les taxis, c'est la tradition !!). bon séjour au Marocloulou | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui c'est bien le Al Assala. En fait je n'ai pas eu d'autres avis que ceux récoltés dans ce forum. Cela nous donne quand même une bonne quantité de restaus recommandés. En plus, selon la proprio du Al Assala, elle a plein d'adresses à nous recommander sur place donc à priori, pas de souci à se faire. J'espère juste qu'on pourra se déplacer facilement de la Palmeraie à la Medina, pour autant qu'on en ressente le besoin (comme c'est ma 1ère fois là-bas, je ne sais pas à quoi m'attendre). | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 bonjour l'an dernier nous avons sejourné a marrakech et avons mangé au DAR MIMOUN les prix vont de 80 A 200 Dh soit 7, 3 a 18, 2 £.il se touve dans la medina riad-zitoun-el-kedim, 1, derb ben-amrane.tel.044 44 33 48, si je suis si precise c'est que j'ai encore le guide  (livre) qui m'a aide a trouver ce bon et sympathique resto.bon appetit | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
je suis rentré de Marrakech il y a 15 jours.je vous conseille vivement le dar barroud.restaurant gastro de marrakech dans un magnifique riad. Le prix est de 47 euros par personne.
Il faut surtout pas hesiter à se rendre aussi "chez ALI" l'eurodysney version fantasia.
Bon sejour
fabrice | | | À: Magas0 · 25 September 2007 à 9:33 Re: Restaurants à Marrakech? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 3 060 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
Dar Baroud est certes une bonne table, mais au prix vraiment excessif! des établissements comme dar Mimoun, et dar Mima, par exemple, offrent un cadre du meme style, et une cuisine excellente pour moins de la moitié.
Quand à Ali, c'est un sommet de médiocrité au niveau du spectacle, de la cuisine et du prix, à zapper absolument ! | | | À: Magas0 · 25 September 2007 à 9:53 Re: Restaurants à Marrakech? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 3 060 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci à tous. Je crois que je n'aurai pas assez de temps pour tester toutes ces délicieuses adresses mais on va en faire le plus possible. Bonne continuation | | | À: Raoulx · 25 September 2007 à 10:09 Re: Restaurants à Marrakech? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 3 057 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
cela n'est que votre avis personnel.Mais je ne le partage pas...........
Salutations | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |