et les bons riads, ça se sait ! et ils se remplissent vite !
Bonsoir,
Oui, et ceux qui ont encore de la place à une semaine des fêtes sont le rebut du rebut, mal tenus, direction absente, personnel méprisant, petit-déjeuner minable (le patron n'a pas laissé assez d'argent pour acheter du pain frais tous les jours (sic),
Et pas de chauffage, parce que la prétendue clim réversible ne fonctionne pas, je ne veux pas en rajouter, mis si trouvez une chambre dans un hôtel, n'hésitez pas, au moins vous aurez de l'eau chaude et du chauffage et éventuellement du personnel souriant ...
Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu