Il faut avouer que j'étais un peu réticent aprés avoir lu les différents commentaires sur les habitudes "commerciales" des marocains et leur insistance à vous vendre ce dont vous n'avez pas besoin (voir topic "arnaques a la medina"). Bon, je me dis que certains exagerent toujours. Après avoir visité ce forum et consulté d'autres sites je me décide pour reserver un riad dans la médina. Ce riad, qui figure parmis les 15 premiers notés sur Trip Advisor, a mis plus de 5 jours pour me répondre aprés ma 3ème relance : des réponses trés vagues et ne répondant pas précisément à ma demande. De plus le tarif avait curieusement augmenté de 10 euros par nuit.
Bilan : je change de destination et me dirige vers l'Europe Centrale. Au moins, même si les gens ne sont pas souriants, ils sont sincéres et vous savez à quoi vous attendre.











