Maroc: Route 317 accessible en véhicule de tourisme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, Du 11 au 18 octobre nous visitons ma femme et moi le SE du Maroc. Vol au départ de Charleroi (Belgique) jusque Casablanca avec Jet 4 you. Location d'une voiture (cat A) à l'aéroport de Casablanca et direction Marrakech pour deux nuits au Riad Morgane. Direction ensuite Aït Ben Haddou pour une nuit à l'auberge Ayouze. On continue ensuite vers l'Est jusque Merzouga pour un Bivouac de 2 jours. Pour le retour vers Casa et éviter de repasser par Ouarzarate et Marrakech je voulais savoir si au départ de Tinerhir, on pouvait couper par Agoudal, Ilchmil et continuer sur la R 317 en voiture de tourisme (non 4x4). Et Si c'est faisable, combien de temps de route pour rejoindre Kasba Tadla Merci d'avance pour vos précieux conseils Nicolas
LA Larab2Crvis Veteran ·
Ni les dégâts causés par les dernières intempéries, ni le temps ne vous le permettront. Circuit à revoir.
RA Raoulx Globetrotter ·
* ***Tinerhir, on pouvait couper par Agoudal, Ilchmil ***

A ne surtout pas tenter !!!!! De plus interdit en voiture de loc (ce qui veut dire non assuré ... imaginez un gamin renversé, déja avec assurance c'est galère !! et attention à la caution , on fait vite des dégats sur ces pistes)

Similar discussions

You might also like