Se loger sur le trajet Tanger/Niamey (Niger)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Que pourriez-vous conseiller pour passer une nuit à Tanger par ex? Y a-t-il un camping pas trop loin de l'arrivée du Ferry?

Quels points de chute pourriez-vous suggérer sur l'ensemble du trajet? Possibilités de camper ou séjour pas chers.
Arina
PA Panfla Regular ·
Bonjour Arina, un drame est arrivé au Niger : un forumiste s'est fait tué. Il y a des infos sur le forum. je pense à toi : prends garde à toi! Anita
Anita https://routesenexsis.com
LL Llby ·
Malheureusement, les accidents arrivent partout.

Le Niger est un pays très tranquille, il n'y aucun problème de sécurité, à part sur une seule route vers Agadez, connue pour être tenue par des bandits. Le chaufeur de l'agence a eu deux torts : de passer par cette route, alors que tout le monde l'évite, et de ne pas s'arrêter lorsque les bandits l'ont mis en joue, mais de s'enfuir. Les bandits en question auraient pris la voiture mais n'auraient tué personne sinon ... Enfin, on ne sait jamais !

Il parait que les bandits en question ont été arrêtés depuis. Je crois assez à cette info, car personne ne peut défier les touaregs sur leur terrtoire, et là les bandits ont touché au business des touaregs : le tourisme. Du coup, ils ont du être rattrapés assez vite et livrés à la justice.

Sinon, je vis au Niger depuis un an et demi, et je peux vous assurer que je me sens plus en sécurité ici qu'à Paris.

Similar discussions

You might also like