Séjour à Marrakech et Agadir fin avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Séjour à Marrakech et Agadir fin avril Répondre bonjour !

Je cherche des infos sur Marrakech et Agadir où on compte faire un séjour fin avril.

D'abord, on prendra probablement un vol Nice-Marrakech où on compte passer 2 ou 3 jours, puis louer une voiture et aller à Agadir pour le reste de la semaine afin de pouvoir être au bord de la mer : est-il possible de se baigner à cette période de Fin avril ?? quelle température moyenne ?

Je cherche donc toutes sortes d'infos : ce qu'il y a à visiter et une agence de location de voiture à Marrakech au meilleur prix évidemment...

et également quels hôtels choisir ? et notamment que l'on puisse réserver par internet (sur leur site) car va normalement faire ce voyage "à la carte".

Merci à tous de toutes les infos que vous pourrez me donner.
BE Beboute Regular ·
je t'aurais plutot conseillé marrakech essaouira pour la location je te conseille medloc (je ne crois pas qu'ils ont un site) bcp de choses à visiter sur marrakech (jardins majorelles, palais)
NADIA
RA Raoulx Globetrotter ·
Un des loueurs des plus sérieux à ce jour, avec des tarifs doux : http://www.medloc-maroc.com/

Agadir ne vaut pas un clou, en voiture, préférer les environs, Tarroudant, Tafraout, Tiznit, Mirleft et meme éventuellement Essaouira, qui bien que frelaté, conserve un peu de charme.
CH Chrissie Regular ·
merci pour les conseils.

Savez-vous combien de Kms entre Agadir et Marakech en voiture ??
RA Raoulx Globetrotter ·
Bien que ce soit sur tous les guides et toutes les cartes, je veux bien dévoiler un secret :

Env 300 km par Chichaoua, 5 h de route. A peu pres autant par le Tizi n'Test mais 7/8 h de route, une des plus belles du Maroc.
AG Agamo ·
bonjour je rentre du maroc ou j ai passé quelques jours à Noel et notamment dans un hotel très central à Marrakech très bonne qualité des chambres nourriture simple mais très correcte - le personnel est très bien il vous faut au moins trois jours pour marrakech en ce qui concerne agadir j'y habite de temps en temps en meme temps que paris il n y a rien à voir seulment la plage qui est belle ocean atlantique donc en avril très très juste pour la baignade je me suis baignée en novembre un peu fraiche et en decembre non par contre beau soleil tt la journée et chaud en ce moment a agadir proche du clb med ils sont entrain de transformer tout le long de la plage car il vont continuer de la marina les gdes promenades comme a cannes ou en espagne une chose encore la route marrakech agadir est assez difficile surtout à ne pas faire la nuit. en fait c est une route à deux voies pour l instant et c est un peu long il faut compter entre trois et 4 heures si vs avez besoin dautres infos n'hesitez pas agamo
agamo
TU Tursan ·
Bonjour, je conseillerai un logement chez l'habitant ou en gîte mais agadir en cette saison c'est mort des conseils plus approfondis contactez moi
le turban et le béret
SI Sidipara ·
environ 300 kms............

Similar discussions

You might also like