Maroc: le seul pays à risque "faible" selon Aon Risk Solutions Jesylke · 1 July 2015 à 13:10 28 messages · 9 participants · 2 419 affichages | | | | À: Songhai73 · 2 July 2015 à 17:51 Re: Maroc: le seul pays à risque "faible" selon Aon Risk Solutions Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 560 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je me pose des questions !!!!!!!!!
Du genre, j'emporte mon bikini ou mon paréo ? J'emporte mes chaussures de marche ou mes tongs ? | | | À: Songhai73 · 2 July 2015 à 18:01 Re: Maroc: le seul pays à risque "faible" selon Aon Risk Solutions Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 550 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La réponse à ta question :
Que ce soit chez toi ou ailleurs le risque 0 n'existe pas et l'actualité vient de nous en faire une démonstration de plus.
Alors :
T' emporte ton casque ou ta kalachnikov ? peut être ajouter le gilet pare balles ?  des bonbons et des stylos et tu seras paré.
Sinon, tu te met sous la couette avec tout cet accoutrement, tu te ferme bien, et tu attends d'être morte d'ennui | | | À: Hannahannah · 2 July 2015 à 18:04 Re: Maroc: le seul pays à risque "faible" selon Aon Risk Solutions Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 548 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
(Y a quand même des pays où je n'irais pas...  ) | | | À: Atila · 2 July 2015 à 18:08 Re: Maroc: le seul pays à risque "faible" selon Aon Risk Solutions Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 541 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi aussi, mais là on parle de territoire où l'on peut encore circuler, peut être que ce sera fini en Septembre, je deviens de plus en plus pessimiste.
Et en plus je n'ai aucun dieu à prier  c'est la m..... | | | À: Songhai73 · 3 July 2015 à 20:31 Re: Maroc: le seul pays à risque "faible" selon Aon Risk Solutions Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 478 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je ne suis pas bien rassurée  je pars en Mauritanie l'hiver prochain,
Génial ça ! Tu vas dans quel coin? LA RIM est depuis des années diabolisées pour la sécurité.
Et pourtant, avec un minimum de précautions, c'est pas plus risqué qu'ailleurs. Ton problème NO 1 cet hiver sera soit les douaniers, soit les blagues douteuses mais pas bien méchantes des maures si tu es seule. 
J'ai rencontré Cambrousse à Nouakchott là bas à l'automne dernier, peut être que je t'y verrais cette hiver. | | | À: Baroud35 · 4 July 2015 à 0:06 Re: Maroc: le seul pays à risque "faible" selon Aon Risk Solutions Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 440 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Baroud je ne sais pas encore dans quel coin ce sera, mais vers Chinguetti ! je pars avec un copain guide Mauritanien et un groupe de filles  les douaniers ne m'impressionnent plus tellement et les Maures encore moins...en fait à mon age c'est terrible il n'y a plus beaucoup d'hommes qui m'impressionnent !  je te dirais dès que je saurais mes dates et lieux sur place ! avant cela je monte en Bretagne  au sud de St Malo ! à plus francia | | | À: Songhai73 · 4 July 2015 à 1:12 Re: Maroc: le seul pays à risque "faible" selon Aon Risk Solutions Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 430 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Au sud de Saint Malo ^^ C'est là que je suis en ce moment. J'habite à 40 bornes au sud.
Chingetti c'est très surveillé.
D'un côté un tas de sable épouvantable pour des véhicules et d'un autre côté des montagnes qui ne laissent que très peu d'accès et qui sont surveillés de très près ! Sans compter qu'il y a plus d'une centaine de militaire français dans ce coin là. Tous mes amis sur Nouak me disent que c'est sûrement la zone la plus safe du pays. | | | À: Baroud35 · 4 July 2015 à 10:09 Re: Maroc: le seul pays à risque "faible" selon Aon Risk Solutions Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 398 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Au sud de Saint Malo ^^ C'est là que je suis en ce moment. J'habite à 40 bornes au sud.
hé bien, moi aussi c'est dans ce coin ! je te contacte et si tu veux bien accorder un petit moment à une chibania on peut se partager un moment de parlotte ! à plus francia | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |