Question a 1 euro Ou stationner a Casablanca la nuit en attendant le visa Mauritanien [:)] merci d'avance
Où stationner à Casablanca?
by Babars83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir [;)]
Question a 1 euro Ou stationner a Casablanca la nuit en attendant le visa Mauritanien [:)] merci d'avance
Question a 1 euro Ou stationner a Casablanca la nuit en attendant le visa Mauritanien [:)] merci d'avance
babars83
Bonjour :
tu peux aller si tu es au centre ville a coté des hotels suivant tu trouveras des parking pour stationer facilement (Hayat regency-Safir-Sheraton)oubien sur la corniche au cinema MegaRama.... ou tres facilement ds n'impote kele endroit de Casa il y'as des gardiens de nuit il suffit de se presenter apartir de 21h du soir chez eux, et négocier la garde avec eux pour un prix Maxi de 1€ . Ou Mieux que tout cela, il y'as ds un quartier qui s'appele BeauSejours, pres du CAF (le club du Cercle amical francais ), il y'a un campinge ou tu peux stationer et meme passer la nuit la bas .
Besoin de plus d'info n'hésitez pas :)
tu peux aller si tu es au centre ville a coté des hotels suivant tu trouveras des parking pour stationer facilement (Hayat regency-Safir-Sheraton)oubien sur la corniche au cinema MegaRama.... ou tres facilement ds n'impote kele endroit de Casa il y'as des gardiens de nuit il suffit de se presenter apartir de 21h du soir chez eux, et négocier la garde avec eux pour un prix Maxi de 1€ . Ou Mieux que tout cela, il y'as ds un quartier qui s'appele BeauSejours, pres du CAF (le club du Cercle amical francais ), il y'a un campinge ou tu peux stationer et meme passer la nuit la bas .
Besoin de plus d'info n'hésitez pas :)
Cordialement ...
- On n'est pas chez soi Là où l'on habite Mais là où l'on se sent bien
- Les paroles sincères ne sont pas élégantes; les paroles élégantes ne sont pas sincères
Log in first, then come back to this page.











