Recherche d'un studio pour trois nuits à Marrakech
by Lili55555555
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!je cherche un studio ou un appart' pas trop cher à Marrakech pour seulement 3 nuits:si vous ave de bons plans, faites-le moi savoir!Merci!
le rythme et la mélodie déterminent les émotions de chaque chose, Aristote.
Bonjour,
Pour 3 nuits à Marrakech, il vaut mieux que tu réserves un hôtel pas trop cher mais cela dépend à quelle période vous allez venir. J'ai trouvé l'hôtel amine 4* avec petit déjeuner sur lastminute.com. Je me suis renseigner aussi car je vais faire un voyage à marrakech en octobre.
merci!
le rythme et la mélodie déterminent les émotions de chaque chose, Aristote.
bonjour,
Pour les apparts ou studio il faut compter en pleine saison entre 40 et 60 euros la nuit. Tout dépend ce que vous recherchez
Il y a des petits hôtels plus ou moins chers suivant ce que vous voulez comme confort.
si vous tenez à l'appart je peux me renseigner auprès d'amis qui en connaissent là bas.
Je reste à dispo
Bon séjour
pour avoir fait des recherches sur internet, j'avais trouvé pas mal d'appart à louer à la nuit et effectivement dans ces prix . la plupart se trouvant dans la nouvelle ville, au guéliz
ce qui est pratique avec la location d'un appart, c'est de pouvoir disposer d'un frigo/congélo, souvent de la tv, parfois internet, lecteur cd/dvd, la clim et parfois de la piscine de la résidence .
muy
Merci!Avez-vous des liens de sites pour que je cherche avant de partir?Merci!
le rythme et la mélodie déterminent les émotions de chaque chose, Aristote.
Merci, je veux bien que vous demandiez de bonnes adresses d'appartements pas chers à Marrakech.Ce serait pour les nuits du 17 au 20.
le rythme et la mélodie déterminent les émotions de chaque chose, Aristote.
je n'ai plus les liens mais il suffit de chercher " locations d'appartements ou studios sur marrakech " il y a les photos souvent je peux aussi demander à un ami marocain qui travaille dans une agence tenue par un français à marrakech si vous voulez
muy
Merci, je veux bien de votre aide également!
le rythme et la mélodie déterminent les émotions de chaque chose, Aristote.
ok je vais lui demander mais il s'agit bien du 17 au 20 aout ? et pour combien de personnes ?
muy
Oui, du 17 au 20 août, pour un couple
le rythme et la mélodie déterminent les émotions de chaque chose, Aristote.
merci beaucoup!😊
le rythme et la mélodie déterminent les émotions de chaque chose, Aristote.
en attendant la réponse de mon ami, je suis tombée sur une annonce de location où vous pouvez louer qu'une chambre mais vous pouvez disposer de l'ensemble de la maison dont la cuisine ; elle se situe en plein centre de la médina :
tapez " dar eden " vous aurez le lien sur le site travelblog.fr avec les photos, le contact et les tarifs
muy
bonjour, j'ai pour vs un appartement tres bien equipée, a 1000 dh 100 euro situé au centre de marrakech
je viens de retrouver dans mes papiers l'annonce pour un appart à marrakech : 2 dhb salon sdm cuisine dche ( enfin, il me semble que cela correspond ) pour 100 euros la sem
je vous donne par message privé le n° de tél
muy
Bonsoir!Vous npouvez m'envoyer le numéro, c'est très gentil!
le rythme et la mélodie déterminent les émotions de chaque chose, Aristote.
Merci, j'ai vu!Bonne jouréne!
le rythme et la mélodie déterminent les émotions de chaque chose, Aristote.
bonjour, je peux te proposer un logement tres bien dans la medina, c`est ma maison qui n`est pas occupee(car je suis en chine en ce moment 😏)...si tu veux donne moi ton mail ou @ msn (il y est aussi en chine) pour renseignements et organisation...
bjr
pour 3 nuits ou plus tu peus avoir un hotel cool propre et pas cher...!je te conseille " le pacha " pret de l'avenue mohamed 5 a 5 mns du MC DONALD... je le connais, pour y passer, quelque nuits par an quand je suis en week...tarif, 140 DRH pour une nuit avec petit dej négociable a l'avance..Vas y fonce c'est clean..! et c pour qu'elle periode car il me reste une chambre dans ma Riad..
pour 3 nuits ou plus tu peus avoir un hotel cool propre et pas cher...!je te conseille " le pacha " pret de l'avenue mohamed 5 a 5 mns du MC DONALD... je le connais, pour y passer, quelque nuits par an quand je suis en week...tarif, 140 DRH pour une nuit avec petit dej négociable a l'avance..Vas y fonce c'est clean..! et c pour qu'elle periode car il me reste une chambre dans ma Riad..
Log in first, then come back to this page.










