Temps de trajet entre Agadir et Midelt?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour à tous et à toutes,

De voyage au Maroc en aoùt au Maroc, je serai à Agadir pendant 1 semaine mais j'aimerai me rendre à Midelt.

Donc je voudrais savoir quel sera le car(ctm ou supratour, si possible les horaires et le prix) qui faudra prendre et combien d'heures de trajet je devrais effectué. Je vous remercie d'avance à tout les renseignements que j'aurai de votre part.

A tout ceux qui aime le Maroc, je vous souhaite une bonne journée.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

A la gare routière d'Inezgan, il y a des bus très fraquents pour Tiznit, ou meme des taxis collectifs, pour 30 dh et 1 h 30 de trajet. A tiznit il y a plein de petis bus qui font tous les patelins de la cote, toutes les 1/2 h environ. pour Midelt, Sidi Ifni, si ma mémoire est bonne, c'est le no16. et 15 dh.
AM Amifat Regular ·
Bonjour

Est-ce que tu es certain que tu veux parler de MIDELT ??

Ce n'est pas du tout dans le même coin, loin de là

Allez, au travail, je te laisse le soin de rectifier ton erreur 🙂
RA Raoulx Globetrotter ·
HOU LA LA !!!!

merci l'ami !!!! et mille excuses à ZouZou93 !!!!

j'ai pensé MIRLEFT plein pot !!!!! (en souvenir d'un week end très agréable😉😉)

Agadir Midelt, c'est 2 jours en bus ! minimum !! Agadir >> Ouarzazate, Ouarzazate >> Er Rachidia, Er rachidia >> Midelt, direction Fes, ou Mecknes !!
ZO Zouzou93 ·
2 jours!!! Tu es sùr??? J'ai du chemin à faire!!! Quel est le meilleur car à prendre? ctm ou supratour?
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour, Si tu cherches à prendre CTM ou Supratours, les liaisons sont si faibles et les correspondances si peu pratiques que tu risques de passer plus de 2 jours. Si on veut avancer, il faut prendre le premier en partance en gare routière, meme si sans clim, ou un peu moins confortable.

A moins qu'il n'existe miraculeusement un Agadir (inezgan) Fes, direct par le sud, donc, par Midelt ??.

mais comment savoir ? le site CTM n'a jamais été capable d'afficher la page "voyageurs" et le site de l'ONCF, répond mal ou pas dès qu'on lui cause "supratours" (sur Agadir Ouarzazate par ex !! pas de réponse, ca veut peut etre dire, pas de liaison ??)
BE Belesprit ·
slt zouou ya des bus entre agadir et errachidia, je crois 2, cé t un trajet de presque 12h, et pour midelt ya pas de problem ya des bus pdt tte la journé, 2h et demi pr y arriver.
ZO Zouzou93 ·
Bonjour belesprit,

Je te remercie sincèrement pour ta réponse et je vais (si je trouve pas d'autres itinéraires) prendre ce trajet (Agadir-Errachidia et Errachidia-Midelt). Par contre je voudrais savoir si le car est direct ou il s'arrête partout comme le trajet Marrakech-Midelt que j'ai effectué en avril et quels compagnies le font? Merci et à bientôt

Similar discussions

You might also like