Trajet en bus de Taroudant vers Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
SAlut tout le monde. Voila, lionel, 18 ans, je pars en camp au maroc avec les pi's cet été, et je suis chargé de nous trouver un bus (ou autre chose, mais c'est apparement le moins cher) de Taroudant à Agadir. Alors j'ai été sur le site de la CTM, mais il est down, et sur celui d'une autre société, et sur celui de l'Oncf, ou je n'ai rien trouvé. Si quelqun aurait un autre url, ou s'il trouvait quelque chose sur l'un de ces 2 sites, merci d'avance.
RA Raoulx Globetrotter ·
bonsoir,

Aucun souci à avoir, il y a des dizaines de bus qui font de trajet, très court, pas besoin de chercher sur CTM, le site n'a jamais marché, ni sur Oncf, supratours, les liaisons sont faibles.
EC EChill ·
Je pense que la ctm n'a pas de site.. Les voyages en train (oncf) s'arretent à Marrakech.. Puis ya des bus (Supratours) pour faire les liaisons pour certaines villes.. Ya plein d'autres bus avec qualité inférieure ( par rapport a la ctm et supratours).. Ya aussi les Taxis collectifs ( Grands Taxis)

Bonne vacance!!
~ A..
AM Ammi60 Regular ·
Bonjourm j'habite Taroudannt, aucun souci pour le transport Taroudant-Agadir, sur la place de Taxi il y a plusieurs départ dans la journée (de bus et de grands taxis), durée environ 1h 15mn, prix grand taxi 27 dh la place et entre 20 et 25dh pour le bus, départs de grand taxi tout les 5mn, pour les bus moins fréquents...

Similar discussions

You might also like