Recherche transporteur pour table basse de Fes vers Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je cherche a expedier d'urgence une table basse ainsi que 2 tabourets de Fes vers Paris. Connaissez vous un transporteur entreprise ou particulier qui puisse m'aider a acheminer ces affaires ?

Merci d'avance,

Nabnej
Nabnej
LA Larbi55 Veteran ·
BONJOUR tu devrais chercher du cote des transporteur de passagers des bus qui font la navetes de plusieur pays d europe ves le maroc dont la france je te signale qu il font du fret tu trouveras a fez et a casablanca sur la route de mediona il sont tres nombreux LARBI
NA Nabnej ·
Merci Larbi pour ta reponse. Je ne suis pas sur place, connais tu des numeros de telephone ou sites web ?

Merci,

Nnabil
Nabnej
LA Larbi55 Veteran ·
BONJOUR tu pourai essayer ces nomeros c est des transporteurs a fez CTM 035 73 29 92 MAROC EXPRESS 035 94 48 18 EURO SOL 035 76 11 01 035 94 43 45 SI TU RESOUD PAS CONTACTE MOI PAR MP JE TE DIRAIS POUR CASABLANCA LA C EST SUR IL Y A BONNE CHANCE LARBI
HH Hh77130 ·
bonjour je fais du transport entre le maroc et la france mon numero de telephone 0634624183 pour plus de renseignement cordialement
CA Cailloublanc ·
bonjour j'ai moi aussi des affaires qui sont rester à casablanca très peu de poids comment faire pour les faire venir en france dans le sud-ouest je vous remercie de m'aider
LA Larbi55 Veteran ·
UN CONSEIL TOUJOUR UN TRANSPORTEUR PATENTE AVEC PIGNON SUR RUE POUR ETRE SUR DE RETROUVER SES OBJETS A DESTINATIONS ET NON EVAPORER LARBI
CA Cailloublanc ·
si je comprends bien Larbi mes affaires dont je t'ai confié ce sont évaporées ? tu donnes des conseils que tu n'applique pas !
LA Larbi55 Veteran ·
BONSOIR NICOLE je croie pas a ceux que je lie mes affaires dont je t'ai confié ce sont évaporées ? quel afaires des fotos que tu as pris au maroc c est pas de ma faute si ton pc s eest plante et que tu as due reformater de la perdre tes fot je t ai die que j alais t en envoyer une copie moi je les enregistre en cd des que jaurais un peu de temp je t enverais ca inutile d encombrer le site avec des niaiserie LARBI
CA Cailloublanc ·
tu as raison ce site est un site voyage ! et il devrait le rester mais tu sais autant que moi que ce n'est pas 4 photos qui me fais réagir ! tu sais très bien ce que tu détiens ne minises pas si ce n'était que des photos toi qui t'y connais tant en informatique tu me les aurait envoyées par mailsdonc pour revenir à la conversation du transport du maroc en france tu donnes des conseils de transit que tu pourrais appliquer pour envoyer des affaires depuis mi-juin à croire qu'il n'y a pas un transporteur de disponible à casablanca
MI Mile Veteran ·
Je pense en effet que le conseil donné pour les bus transportant des passagers est la meilleure solution. CTM est une grande compagnie nationale avec des correspondants sérieux. Ils pratiquent des prix pas trop élevés et c'est sûr. J'ai moi même expérimenté le service et j'en étais content mais c'était entre Bruxelles et Goulimine. Bonne chanc e
mile Les grands coups de coeur sont des maladies incurables (Goethe)

Similar discussions

You might also like