Trouver une chambre au mois à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
bonjour, je compte etre au maroc debut juillet pour au moins un mois, je sais que c est la haute saison mais si vous un tres bon plan propre correct et surtout pas cher a marrackech dans une maison un apart je sais pas. MERCI MERCIII
AM Amandine67 Regular ·
Tout dépend ce que tu recherches....tu peux trouver des hôtels à 10 ou 15 euros la nuit... Sinon, tu peux louer un appart mais c'est assez cher l'été, il faut compter 600 euros minimum le mois. Dernière possibilité, loger dans une famille marocaine.

Tout dépend du type de voyage que tu souhaites faire!

Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas!

Je serai aussi à Marrakech cet été.

Bon voyage!
AD Adorasia Regular ·
coucou, 10 euros ca peut coller mais ta un nom une adresse moi je suis au cambodge la je compte etre la bas vers le 5 juillet je connais un peu marrakech mais d'habitude je reste une semaine la je compte rester au moins un mois merci si ta des adresses d hotel pas cher ca serait cool thank you!
AM Amandine67 Regular ·
oui j'en connais un qui s'appelle le Central Palace Hotel....près de la place. il est à 150dhs la nuit mais il est propre. Sinon Hotel le toulousain aussi.

Ben si tu connais Marrakech ça devrait aller...
AT AtlasLion Regular ·
Bonjour,

Oui la Dame a raison, y en a des hotels moins cher comme ça, mais n'oublies pas que vous n'aurez pas accées à des prestations qui sont parfois importantes dans un séjour à savoir le petit Déj, àparfois absence de terrasse, parfois absence de patio pour bookiner ou prendre un café, ni piscine, ni service restauration, donc parfois la présence de ces prestations justifient les prix et les tarifs d'un établissement touristique à Marrakech.

les appartement c'est aussi un choix, mais les tarifs varient selon l'emplacement, mais si vous désirez louer un appartement pour une longue durée comme par exemple pour 1 mois, vous payez un loyer mensuel qui devient moins cher parfois entre 3000 et 4000 Dhs par mois ce qui fait 100 Dhs ou 150 dhs par jour.

j'éspere que je vous ai donné un peu d'infos utiles, je vous souhaite bonne démarches pour vos recherches.

Cordialement.
WA Wardadesert Regular ·
Bonjour, à l'hôtel Essaouira par exemple, dans la medina, tu peux demander à dormir sur la terrasse ça te coûtera nettement moins cher (la chambre est à 10E dans cet hôtel), par contre il n'y a pas le petit-dej, mais bon dans la rue des Princes à 2 pas de l'hôtel, il y a des petits bars où tu peux prendre ton petit dej pour presque rien ; je sais que ça se pratique couramment.
AD Adorasia Regular ·
bonjour, merci pour vos reponses j ai note cet hotel 10 euros mais tu parle de terrasse j ai pas compris c est au dernier etage, ca n existe pas une location courte duree d un apart? ca me reviendra moins cher. Et pour les petits dej moi c est sans je prefere payer le moins cher possible et me restaurer en dehors, un verre de thé ca se trouve partout pour rien
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Les "terrasses, ça se fait de moins en moins , les hotels prèfèrent les équiper pour une clientèle qui paiera ! et il n'est peut etre pas dans tes objectifs de laisser tes bagages en libre service ?? Les locations d'appart à moins de 30 euros par jour sont des vrais bouges, souvent très crades.

Les petits hotels de la rue sidi boulakat, Essaouira, Afriquia, Immouzzer, Atlas , et une dizaine d'autres à 100 dh la nuit et parfois moins, sont une excellente solution.
AD Adorasia Regular ·
merci pour ces noms d hotels je vais opter pour ca

Similar discussions

You might also like