Maroc, Tunisie ou Egypte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour! J'ai deja demandé quelques rensaignements a propos de l'Egypte, mais a cause de mon budget peu elevé, je me demande s'il serait mieux de partir vers le Maroc ou la Tunisie... Je ne connais pas ces pays mais je voudrais vraiment y aller en fin Janvier. Mes questions sont: Securité? Temperature? Hospitalité? Beaux endroits a visiter? -- Quel serait le pays plus indiqué pour ça?

Clairement, l'Egypte est le pays avec les meilleures temperatures mais aussi le plus cher.

merci d'avance

bien a vous

Bruno
TO Toysahara ·
slt, 😉 je ne connais pas l'EGYPTE, TUNISIE et MAROC je connais, surtout la Maroc pour le mois de JANVIER, il et preferable (je pense) d'aller en EGYPTE pour la chaleur pour le reste ???? in chala😕 pour la TUNISIE pour la chaleur c'est pareille ! sinon descendre tout en bas sur la frontiere LYBIENNE DHEBA (voir la piste de HONET) pour avoir un peut de chaleur?? il te reste le MAROC, pour le mois de JANVIER, il te faut passer ?? 😮 comment pense tu voyager ?? 😐
le désert n'a de sens que si l'on décide d'y séjourner, de l'écouter, sinon il ne se livre pas, ne donne rien, garde son mystère.
SE SethBoo ·
je part de bruxelles en avion bien sur, fin janvier et je reviens vers 4 ou 5 fevrier. Je sais que ce n'est pas Eté mais qd-même si j'arrive a avoir vers 20° quelque part c parfait pour ce que je veux! je n'ai pas compris c qu'est la piste de Honet...🤪 Ben de toutes façons c gentil d m'avoir répondu!

bien a vous

Bruno
TO Toysahara ·
désoler pour honet, mais c OHANET DANS LE DJEBEL EL-ABIOD j'avais oublier le A😊 je vais au MAROC et MAURITANIE tout les ans, je part de FRANCE vers la fin OCTOBRE, et je reviens pour le mois de MAI en 4X4(je vais chercher la chaleur) je sait une chose, aprés laayoune et jusqu'a DAKHLA, il fait chaud environ 30° a 40°, je crois que louer un 4X4 ne revient pas cher😄 les MAROCAINS sont trés accueillant nos problemes, mais c comme partout?🏴‍☠️ voilou!! @+ toy
le désert n'a de sens que si l'on décide d'y séjourner, de l'écouter, sinon il ne se livre pas, ne donne rien, garde son mystère.
NO Nourdinge ·
sécurité, la tunisie est devant les deux autre pays de loin, rien na craindre, température:egypte cho tunisie cho mé tré froi le soir, é maroc fré la journée mé se réchauf le soir.bon voyage

Similar discussions

You might also like