Vol vers Fès et hébergement sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
😇 nous avons de la famille sur Fès mais rares les compagnies qui proposent des vols pour Fès, s'il y en a ils sont à des prix exhorbitants, plus cher que Marrackeh, pourtant il y a d'autres choses à voir à Fès, nous voudrions y aller au mois d'octobre, si vous avez des conseils et nous voudrions vivre chez l'habitant ou un petit appartement car mon mari voudrait retrouver pas à pas sa famille. J'attends de vos nouvelles
TEKITOI14000
AL Almass Veteran ·
Bonjour

Concernant les vols tu as ces compagnies qui desservent Fès Jet4you (Paris-Orly) Ryanair (Marseille) Jetairfly (Paris-Orly) Donc il te faut faire avec leurs tarifs

Pour l'hébergement, dans des familles;(renseignements trouvés sur différents forums) Famille marocaine, très propre, bonne cuisine, très sympa, tout le monde parle français, chambre chauffée Ils ont ouvert un Riad dans la médina Tarif à partir de 35€ la nuit http://lala-fatima-riad.blogspot.com http://www.feschezlhabitant.com/accueil.htm

Bon séjour
Alain
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu avais des renseignement de première main, avec tes propres expériences au lieu de faire des copier coller de messages qui sont des pubs récurrentes sur plusieurs forums, cela serait surement plus utile aux VFistes qui cherchent des vrais renseignements et du vécu.

Ta pub sur les massages, ça marche !
AL Almass Veteran ·
Bonjour

Navré mais ce n'est pas nécessairement de la pub et justement lorsque je donne un renseignement qui n'est pas de moi j'ai au moins le respect de le signaler moi! Quand aux massages, je ne pratique plus certes mais c'est un logo que j'aime et qui m'identifie donc je le garde
Alain
KA Kaligno ·
JE PARS A FEZ LE 10 OCTOBRE AVEC MA FEMME DEPART MARSEILLE OU GERONA ALLER RETOUR AVION 0, O E PLUS TAXE 91E VOL RYANAIR.com le prix est pour 2 personnes
Tékitoi14000 ·
🙂 bonsoir, nous n'avons pas encore fixé la date, il faut qu'on en parle, nous allons regarder pour le TVG départ du havre, pour moi cela m'intéresse, et je vais aller en parler à mon mari, vous êtes de là-bas? Merci encore pour votre proposition, à bientôt de vous lire.
TEKITOI14000
MI Michoko34 Regular ·
Kaligno excuse moi de te dire que ton information est fausse !!!! Marseille Fes, ou gérone fés méme un vol à 0€ ca te coutera A/R par personne 103€19. Y compris 1 bagage et l'assurance.

Similar discussions

You might also like