Voyage de cinq jours à Marrakech avec trois enfants (6, 5 et 1 an)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un endroit acceuillant pour passer 5 jours à Marrakech la dernière semaine d'octobre. Il faut savoir que je serai seule durant trois jours avec mes trois garçons de 6 ans 1/2, 5 ans et 16 mois car mon mari assistera à une conférence à Marrakech.

Avez-vous des bons plans pour dormir, manger, visiter, se déplacer?

Merci d'avance
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Dans ton cas, je choisirais un bon hotel genre Chems de Fram, ou Almoravices de NF, très proches du centre , avec beaucoup de commodités pour les enfants, d'ou tout peut se faire à pied, et avec une poussette canne. Eventuellement un riad, si les enfants ne sont pas trop actifs.

Manger, visiter , tout , ou presque est dit sur ce forum.

Se déplacer : les pieds pour beaucoup de choses quand on est posé au bon endroit. les petits taxis , autour de 1 euro la course entre 2 points touristiques. Les calèches, par exemple pour se rendre aux jardins Majorelle ou en revenir (éviter le grand tour des remparts, dans les embouteillages).

Juste un petit truc, ne pas oublier un passeport par personne enfants compris! Un refoulement qui vient de m'etre relaté me fait penser que ce genre de rappel n'est pas inutile. .
JA Jasminetee ·
Merci beaucoup pour ta réponse.

Je vais de suite aller voir ces hôtels.

Pour les riad, je ne sais pas trop car mes enfants sont plein d'énergie et bougent donc beaucoup! Mais c'est vrai que je trouve ces endroits très jolis.
TR Travelmama Regular ·
Bonjour, Ma préférence irait plutôt au ryad dans la medina, pour le charme, ou à une petite villa, peut-être plus pratique... En tout cas ne ratez pas avec eux le si joli jardin Majorelle où ils pourront gambader en toute sécurité! On peut y aller en calèche, les enfants adorent! Bons préparatifs,

Virginie
http://avec-mes-enfants.fr
JA Jasminetee ·
Merci pour votre réponse. Nous allons finalement dans un riad. Je vous en dirai des nouvelles.

Similar discussions

You might also like