Marsa Alam pour septembre: bons plans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous,

Refusant de céder à la psychose collective et à l'exagération outrancière qui entoure les derniers événements en Egypte, je voulais savoir si vous aviez la possibilité de partager une bonne adresse pour des bons plans de dernière Minute pour un voyage en Egypte courant Septembre dans la région de Marsa Alam. A mon avis, ce ne sont pas les bonnes affaires qui vont manquer pour ceux qui gardent un tant soit peu la tête froide. De ce qu'il s'en dit ça serait vraiment dommage de ne pas y aller alors que le Caire est à 800km et surtout qu'il n'y aucun enjeux politique à Marsa Alam" : alors, à vos bon plans amis forumers. Merci pour vos réponses.
AR ArTiK59 ·
j'ai reservé aujourd'hui moi, sur neckermann, sinon regardes sur last minute les prix sont pas trop mal..
AN Annepascal Regular ·
Bonjour,

Depuis aujourd'hui 18 heures (heure belge), voici le message que Neckerman affiche (et entendu aux infos à la même heure) La situation en Egypte: les vols jusqu'au 31 août 2013 inclus seront annulés

Nous avons décidé d’annuler les vols jusqu’au 31 août inclus. Vous seriez prochainement contacté par dossier concerné.

Les clients qui préfèrent choisir une autre destination que l'Egypte peuvent annuler ou modifier leur voyage sans frais. Une réduction de 50 EUR par dossier sera accordée si les clients décident de modifier leur réservation.

Nous nous baserons sur le conseil aux voyageurs sur le site internet des Affaires Etrangères afin de prendre des décisions concernant les départs après le 31 août 2013.

Bien évidemment, nous espérons pouvoir relancer nos opérations le plus vite que possible.
Everest... mais Adam part !
AR ArTiK59 ·
on vera bien !
MI Michelzen Globetrotter ·
. Merci pour vos réponses.

... c'est si triste que ça le WE du 15 aout pour venir spécialement s'inscrire su ce forum pour nous sortir ce genre de propos ? ... allez un bon "ptit troll" a laisser "se dessécher" dans son coin ... .... ... dont feed the troll
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
YO Yohan74240 ·
Bonjour,

Nous nous partons le 9 septembre pour Sharm el Sheik, notre voyage est toujours maintenu. On ne cède pas a la psychose et tout ce que les journaliste raconte, les station balneaire sont tres calme, sauf si evolution avant notre depart, on ne compte pas annulé...

You might also like