Trouver des produits martiniquais en métropole?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour je reviens de martinique ou j'ai découvert à ma grande surprise la bière lorraine que j'ai trouvé délicieuse (en tout cas, bien meilleur que les habituelles 1664, heineken etc...) j'ai aussi ramené de mon séjour des bois lélé, ustensile servant à touiller les ti'punch, malheureusement, tous ont été cassés durant le transport en avion. après avoir fait le tour des cavistes de ma ville, aucun ne connait la bière lorraine. j'ai recherché des sites sur internet mais aucun ne propose ses deux produits. donc si quelqu'un connait un site qui met en vente en ligne la bière et les bois lélé ou alors une enseigne, je suis preneur. merci d'avance !
ST Starlaet ·
si tu trouves réponse à ca, signale le moi!! je suis rentrée d'un voyage à la martinique il y a un an et je désespere de trouver des produits martiniquais en métropole. quelques sites internet en vendent mais à des prix exorbitant. je cherche entre autre du rhum depaz, des confitures mamour et des bijoux en graine. je suis nostalgique de beaucoup de ses produits. bonne recherche à toi!!
Laetitia
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Les confitures Mamour sont vendue en métropole dans certaines grandes surfaces (je les trouve chez Cora et moins chéres qu'en Martinique).
Anba latè pa ni plézi !
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Dans les épiceries antillaises, ils vendent pas mal de produits...

Par exemple: http://www.tropicmarche.com/produitsantillais.htm

Les marques de rhum font presque toute de la vente en ligne...

A la vôtre
MA Mareva91 Regular ·
Essayez les épiceries asiatiques ....à défaut des boutiques antillaises il y a toujours une épicerie asiatique! Ca parait un peu bisar mais chez mon voisin du coin je trouve les produit des antilles bien moins cher que chez l'épicier antillais du coin !!!

Et pour vos ustensiles, essayez de trouver des associations antillaises non loin de chez vous (allez dans votre municipalité et demandez des renseignements sur les asso antillaises), je sais que vous habitez pas la région parisiennes mais dans les salons genre Foire de Paris ou autre il y a des moyens d'acheter des produits typiques...il doit bien en avoir des salon par chez vou soù il y a au moins un stand antillais !
"Une suite de petites volontés fait un gros résultat." Charles Beaudelaire
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour http://www.creolefacile.fr/F_frame.html?http://www.creolefacile.fr/F_grp_16-1.html

Un peu cher, mais il faut bien qu'elle voyage... A noter que la brasserie du Lamentin appartient maintenant à Heineken (comme celle qui brasse la Dodo, je crois..🙁
Bonjour,

Alors toujours pas trouvé la boisson préférée des Zananautes ???
BR Brooklyn79 Regular ·
merci platypus14 pour l'adresse je vais pouvoir malgré le mauvais temps actuel en métropole, me désaltérer à la lorraine ! ouf, sauvé !
BI Bigoud2972 ·
Bien que votre message date de 2 ans, je connais un site où trouver des produits créole en métropole. Pour cela, sur votre moteur de recherches, vous demandez:créolefacile.fr Vous y trouverez notamment la bière Lorraine et autres produits exotique.😎
Bonjour,

Cette adresse avait déjà été donnée à l'époque de la demande.

Similar discussions

You might also like