Recherche masques du Gabon

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Je recherche masque(s) Pounou(s) du Gabon et autres. Une personne aurait il un contact au Gabon (site internet local etc...). Merci par avance,
ZgbCME
CH Choucarde Globetrotter ·
Mbolo Zorglub,

Je n'ai pas de contact de ce genre au Gabon, mais tu sais si tu y vas ds 3 mois t'as aussi vite fait de voir ça sur place... Je me rappelle qu'il y avait + de masques fang et myéné, sur Libreville. Les pounous ou bapounous sont + ds le sud je crois. Il doit toujours y avoir 2 ou 3 villages artisanaux mais sur la route tu peux en trouver car il y a des routes maintenant[;)] Combien de temps ça fait que t'y est allé ou y va tu souvent?

A +
Choucarde
ZO Zorglub63 ·
Mes parents ont été coopérants à libreville, et ils ont achetés une villa à Batterie IV (quartier), de ce fait dans 3 mois ils font un tour à Libreville et j'en profite pour y aller avec eux. Maintenant pour répondre à ta question, j'y suis allé il y a 3 ans, j'ai acheté effectivement des masques Africains mais pas de masques Pounou afin de complèter ma collection ! A Paris, les revendeurs en profite pour surenchérir...
ZgbCME
CH Choucarde Globetrotter ·
Mbolo!

Et bien j'espère que tu pourras la compléter ta collection. Et je te souhaite de passer un bon séjour là bas ds ce pays MAGNIFIQUE! Qui a du changer depuis...

A +
Choucarde
EX Exflo ·
Bonjour j'ai de bon contact de Port Gentil - Franceville - Libreville surement à même de te trouver ça et de le remettre à tes parents lors de leur passsage à Libreville.
VI Vieuxcampeur Veteran ·
eric oustric en vend régulièrement sur e-bay

(il y en a en ce moment=

sa boutique en ligne est ici

http://www.art-africain.com/

ou également

http://www.galeries-arts.com/Art-Africain/Masques-africains/Masques-du-Gabon/Masques-africains-Pounou

j'en ai ramené un de libreville mais je le trouve moche.....
Petit guide pour la photo en voyage... en cours de rédaction.. Quand un sage me montre du doigt la lune, moi je m'en tape je continue de rêver aux étoiles.
DE Delelis ·
bonjour,

je vis au Gabon depuis deux ans et j'achète souvent des masques du Gabon et autres objets d'art. Je n'ai à ce jour jamais expédié en France des masques mais je peux me renseigner. Que cherchez vous exactement et quel est votre prix d'achat. Amicalement. Franck

You might also like