Original post
Bonjour !
Dans le but de préparer mon prochain voyage a Madagascar , j'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un aurait un contact ou un bon plan pour des massages a des prix raisonnables sur Tana !
Avant , que vous me disiez de regarder les annonces , je tiens a préciser que je recherche des massages pratiqués par une vrai professionnel du massage et non pas une professionnel de massages érotiques !
En effet , lors de mon précédent voyage sur Tana , je n'ai pas trouvé de salon de massage ou de personnes qui auraient pu venir a mon domicile a des prix raisonnable ( vous allez me dire que c'est toujours moins cher qu'en France , mais si vous regarder les prix pratiqué par " la Medina " ou autre salon , c'est exorbitant par rapport au salaire moyen !!! Et si vous désirer vous faire masser tout les jours sur une semaine , ça commence a bien chiffrer !!! )
De plus , le Dimanche, on se retrouve souvent ( tout le temps) sans avoir d'activités ! Ce jour étant réservé a la famille !!! Hors, si l'on reste a son hôtel ou autre , il serait agréable de pouvoir consacrer ce jour aux bien-être et a la détente ! ( on est en vacances quand même !!! )
Donc si quelqu'un , aurait des piste pour des massages professionnels et si possible a domicile !!!! ( Et même le dimanche...... Je sais , j'en demande peut-être un peu trop ....) , ...
Je vous remercie !!!
Au plaisir de vous lire !
Bonjour !
A force de recherches , j'ai finis par trouver un petit salon qui a l'air bien sympa !!!
Il est ouvert de 9 h a 19 h , et même le week-end !!! ( dimanche compris !!!)
La gérante , m'a paru très sympathique , elle m'a précisé qu'ils effectuaient plusieurs types de massages : Californien, Ayurvédique , et Shiatsu !
L'heure de massage étant a 30 000 Ar et a 40 000 pour les massages a domicile !
Et oui !!! Finis les dimanche , dans sa chambre , devant la télé !!!
Sinon, le salon est neuf , il a l'air propre avec toutes les commodités ( douche chaude ) , mais vous pouvez en juger par vous même en allant sur leur page FB :
https://m.facebook.com/DIANE-MASS-1515636181852269/
Voilà ! Merci a la centaine de globes trotters qui ont parcourus mon post !!
Bonjour !
A force de recherches , j'ai finis par trouver un petit salon qui a l'air bien sympa !!!
Il est ouvert de 9 h a 19 h , et même le week-end !!! ( dimanche compris !!!)
La gérante , m'a paru très sympathique , elle m'a précisé qu'ils effectuaient plusieurs types de massages : Californien, Ayurvédique , et Shiatsu !
L'heure de massage étant a 30 000 Ar et a 40 000 pour les massages a domicile !
Et oui !!! Finis les dimanche , dans sa chambre , devant la télé !!!
Sinon, le salon est neuf , il a l'air propre avec toutes les commodités ( douche chaude ) , mais vous pouvez en juger par vous même en allant sur leur page FB :
m.facebook.com/...SS-1515636181852269/
Voilà ! Merci a la centaine de globes trotters qui ont parcourus mon post !!
le type qui se répond à son message...
c'est pas mal!!
on a compris... le salon de massage est à toi..
voir à ta copine gache...
tu te donnes beaucoup de mal pour rien..
pis le dimanche c'est fait pour aller à la messe le matin..
puis se taper un bon resto...et faire la siestass!!!
pas pour aller se faire masser!!
on bosse pas le dimanche à mada!