Hôtel Casuarina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, mon epouse et moi meme parton le 20 septembre au 5 octobre pour l'iles maurice Hotel casuarina ( au nord Ouest ): Nous aimerions bien avoir des info sur cette hotel, des impressions, pouvons nous faire du snorkeling, y'a t'il de belle escursions a faire ? Merci d'avance pour vos réponses .
CL Clodmu Veteran ·
Bonsoir,

Le Casuarina est une petite structure et je crois qu'il faut traverser la route pour accéder à la plage qui est belle mais je ne connais pas l'hôtel de l'intérieur. A quelques minutes en bus vous avez la grande plage de Mont Choisy puis Grand Baie qui est probablement la ville la plus animée de l'île. Bien sur que vous pourrez pratiquer du snorkeling et même de la plongée bouteille. Pour connaître les excursions dans l'île, reportez vous au site de ma signature, ce n'est pas du commercial mais ça vous permettra de cibler vos découvertes.
SE Sergio54 Regular ·
Bonjour, Le Casurina est, à mon avis, un établissement 3 étoiles +. Je pense qu'il a un bon rapport qualité/prix. Il y a, comme on vous l'a surement dit, une route ( pas la nationale) qui sépare l'établissement de la petite plage d'en face. Pour votre information, il y a une très belle plage à quelques mètres. C'est à gauche et c'est la plage de Trou aux Biches. Autres information: il n'est pas loin de Grand Baie, village touristique par excellence, où il y a tout plein d'activités: centre de plongée, catamararan, loueurs de voitures, restaurants et bars, night clubs, supermarché, magasins de souvenirs, boutiques hors taxe..bref de quoi meubler votre temps. Bon, cela ne veut pas dire qu'il n'y a que Grand Baie. Vous savez, à Maurice, il ne faut pas se laisser prendre uniquement par la beauté de ses plages et de ses lagons mais, il faut aussi aller à la rencontre des ses habitants, voir ses magnifiques paysages, découvrir les sites et monuments historiques, avoir un aperçu des differéntes cultures et traditions, faire du quad, marcher avec les lions, découvrir la magie de l'univers sous-marin, goûter à la cuisine locale etc. Oups, j'allais oublier. Il faut aussi apprendre a danser le séga et a dire je t'aime en créole. MO CONTENT OU. Sergio

Similar discussions

You might also like