nous préparons actuellement notre voyage de noces à l'île Maurice. A la base nous avions selectionné des hôtels 5*...
Et bien ce week-end je me suis beaucoup documentée, et finalement, nous nous sommes rendu compte que nous préférions partir dans un hotel moins " luxueux " mais qui propose la formule All Inclusive, et plutôt à l'Ouest de l'île afin de pouvoir observer les soleils couchants...
Nous avons donc retenu 2 hôtels qui sont à l'ouest et qui proposent la formule All Inclusive Le Canonnier ( 4* ) La pirogue ( 4* )
Avez vous été dans l'un de ces hôtels ? Comment sont-ils en réalité ? Avez vous été satisfaits ? Qu'est ce qui vous a plu/déplu ? A quelle période y avez vous étés ? Nous, nous pensons partir mi novembrevoir vers décembre, , pensez vous que ce soit le bon moment ? ( pas de cyclone, tempête, pluies, etcs... ? ) Et la plage ? Comment est-elle ? Avez vous du porter des sandales pour vous baigner a cause du corail, Le sable est-il blanc ?? Sur les photos on a l'impression qu'au Canonnier, il y a du corail très près du bord de la plage... Le transport entre l'aéroport et l'hôtel, vous l'avez fait comment ? Taxi ? Bus ? Inclus dans votre voyage ? Etait-ce facile de trouver un moyen de transport ? Quelle compagnie aérienne avez vous pris ? En avez vous été satisfaits ? Beaucoup de questions, je sais, mais comme c'est notre voyage de noces, je voudrais que tout soit parfait... et ne rien laisser au hasard
Je vous remercie par avance de vos réponses.. a bientôt Meg
Si vous avez d'autres hôtels ALL IN a nous conseille, vos propositions sont les bienvenues !












