Maurice et la Réunion: billets d'avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Amis voyageurs , bonjour . En novembre nous partons à 2 à l'île Maurice et terminerons Notre voyage par La Réunion.Probleme pour les billets d'avion, je ne sais quoi faire.....en sachant que nous partirons de Bruxelles vers Mahebourg , ensuite Mahebourg -Saint Denis , et retour , Saint Denis -Bruxelles.J'ai déjà regardé, mais parfois le temps de vol retour est extrêmement long.Je me mêle les pinceaux , ma tête va exploser.Aussi je voudrais savoir le temps de validité du passeport après le retour de La Réunion .Pour L'île Maurice, pas de soucis, il doit être valable jusqu'à la date du retour .Merci De m'avoir lu , j'attend vos réponses.
JI JiPierre ·
Bonjour,

Il me semble que pour la Réunion, un carte d'identité belge suffit car l'île est considérée comme un département d'outre-mer, donc il n'est pas nécessaire d'avoir un passeport.

Bien à vous,

Jean-Pierre
PA Pacha25 Globetrotter ·
Pour la reunion pas de souci , s'il votre passeport est valide après la date de votre retour . Maintenant , je ne vois le rapport avec les temps de vols ??
VE Verhaeghevi Regular ·
Merci pour votre réponse, le passeport ok et pour vol, je ne vais pas à La Réunion, Mais à Rodrigues.Bonne soirée

Similar discussions

You might also like