(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour l'info qui me semble super importante!
J'ai contacté plusieurs guides et un seul (Sahara Emotions) m'a déconseillé la méharée à cette période. Ils veulent bien si j'insiste mais ils m'ont prévenu que très froid et journées très courtes.
C'est honnête de leur part!
Du coup, je vais reporter cette idée à plus tard dans la saison et trouver autre chose pour le nouvel an.
Mais merci, je garde toutes vos adresses :-)