Meilleur endroit aux Antilles pour partir seule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Je voudrai partir toute seule une semaine à la fin août, mais je ne veux pas me retrouver juste avec des familles ou juste des couples. Connaissez-vous des endroits (Cuba, Mexique ou République dominicaine) où il y a un peu de tout et que l'on ne s'emmerde pas trop le soir?
AN Anastasya Regular ·
Bonjour!

Le Tryp Cayo Coco est bien beaucoup d'animation, il y a une discotheque mais tu peux aussi aller a la discoteque des autres hotels comme la Salsateca il y a aussi la Cueva...

A Santa Lucia (Cuba), le Gran Club Santa Lucia la discotheque La jungla est super, il y a aussi au Brisas Santa Lucia mais la disco est tres plate mais pour 5 pesos tu peux aller a la Jungla et les consommations sont incluses, il y a aussi une disco proche qui s'appelle le Rumbo mais attention seule tu n'auras pas 2 secondes de paix....

En Republique Dominicaine le Casa Marina a Sosua est tres bien.... Aussi le Allegro Playa Dorada tres bon hotel et en plus dans le complexe de playa Dorada il y a beaucoup de discotheques alors impossible de s'ennuyer....a moins de le vouloir vraiment! 😉

En tout cas se sont mes opinions personnelles...

Bon voyage!
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
JE Jelevoeux Regular ·
Moi je choisirai une place que tu est proche de l'animation à pieds, et pas pris juste dans un complèxe hôtellier ou sur une iles. Super sécuritaire pour une fille seule, varadero en ville soit le Cuarto palmas ou le barcelo solimar, playa del carmen, les prix en se moment pour le grand porto réal 4****1/2 sont exellent en sur la 5 ème avenue pas possible de s'ennuyer la. Cancun et acapulco, gros night life mais trop d'américain. Le casa marina reef a sosua en RD plein de place a sortir. Cabarette aussi. Bon choix aussi Puerto Valarta pour le rue Mélençon. Aussi semblerai que beaucoup de jeune font la fête a st-andrew, Comlonbie. J'éviterai les places comme la playa dorada, punta cana, et les iles comme coyo coco. Se sont tous des endroit sécuritaire, cependant les latinos sont porté au fille seule partout, j, ai fait une fois un voyage seul et rarement je suis ennuyer sauf pour quelques repas seul.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.

Similar discussions

You might also like