Si quelqu'un s'est déjà penché sur la question, je me demandais quel pourrait-être le forfait mobile le plus intéressant, hormis les "caches-trappes" des contrats, pour des temps de conversation mensuels assez longs type 10 ou 20h?
En vous remerciant[:)]
Original post










