Mariepeltier · 10 June 2012 à 19:17 · Une photo 23 messages · 13 participants · 11 690 affichages | | | | À: Alquesn · 30 June 2012 à 1:06 Re: Meilleur mois pour Iguazu? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 241 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hola Alain, si tu tombes à Iguazu plein mois de Juillet, attention vacances des argentines, les hotels sont pleins. Essaye de te prendre à l'avance. Tu as quelques bonnes adresses ici sur le Forum ou bien sur le suite du P.Futé. Bon séjour | | | À: Yaguarete · 30 June 2012 à 21:24 Re: Meilleur mois pour Iguazu? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 225 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir. Merci, ce genre de renseignements est souvent utile, même si, en ce qui me concerne, j'ai déjà réservé un hotel depuis quelques semaines. Mais encore merci. Bonne soirée. | | | À: Pat46 · 23 November 2013 à 10:48 Re: Meilleur mois pour Iguazu? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 963 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, Pouvez-vous me communiquer l'adresse de cette auberge sympa ? Remerciements | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |