La meilleure facon d'apprécier le Loch Ness
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour,

J'ai le projet de partir en aout en Ecosse car mes enfants (17 et 13 ans) veulent voir le Loch Ness. Nous irons à Inverness en train. Si quelqu'un a des idées de logement, je suis preneur. Mais d'Inverness, quels sont les moyens les plus pratiques pour vivre "l'ambiance" du Loch Ness. Y a t-il une croisière en bateau ? Y a-t-il un bus régulier qui emmène dans un bel endroit sur les rives du lac ? Bref, quel conseil me donneriez vous pour que mes enfants gardent un bon souvenir de cet endroit?

Cordialement
LA Laure6986 Veteran ·
En août cet année? Si oui assurez vous qu'il reste des hébergements dispos, le mois d'août c'est la très grosse affluence car c'est la saison des festivals à Edimbourg et pas mal partout en Écosse c'est blindé. Et vous irez à Inverness en train depuis où? Pas depuis Paris?

Et oui il y a des croisières en bateau sur le loch et «l'ambiance» du loch c'est surtout les touristes 😉 Est-ce que vous feriez des vacances en Écosse? J, ai un peu de mal à comprendre comment vous voyez ça. Le plus pratique si vous restez plus d'une journée c'est quand même d'avoir une voiture pour explorer autour.
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650
LZ Lze7 ·
Salut ! Pour ma part je viens de revenir d'Ecosse ( tres bon souvenir ) je suis également aller voir le Loch Ness. Nous sommes allés en car mais une fois la bas nous étions limités car il n'y a pas beaucoup voir pas du tout de possibilité de se balader autour du Loch Ness... Le meilleur est donc de faire la croisiere afin que vos enfants puissent profiter de ses alentours au maximum et peut être vous auriez l'occasion de dire bonjour au monstre qui s'y cache .. lol ;)

Si vous voulez vous faire une idée j'ai réalisé une petite vidéo sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=_qEvu8lDVuY

Bon voyage !

Similar discussions

You might also like