Meilleure période pour aller à la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour,

j'ai l'intention d'aller à la Réunion entre novembre et mars prochain, pendant cette période, si j'y vais pendant 15 jours, quel serait la meilleur période entre ces deux dates ? Merci !
PA Pacha25 Globetrotter ·
Novembre et début décembre, après c'est la saison des pluies , et si c'est comme cette année: (beaucoup d'eau )c'est pas terrible pour des vacances
MI Michant Veteran ·
Plutôt novembre que décembre.
MI Midiazot ·
Bonjour Octobre, Novembre et Décembre c'est ok . La saison cyclonique comme Janvier Avril. Tout en sachant que cela peux fluctuer. Hors vacances scolaire votre billet vous coutera moins cher.
Chaque jour est un bon jour. http://www.lagonetcirque.com/
ST Stany35 Regular ·
Grand merci à tous ceux qui m'ont répondu, donc, je pense y aller en novembre, ça serait parfait 😎

Similar discussions

You might also like