j'ai l'intention d'aller à la Réunion entre novembre et mars prochain, pendant cette période, si j'y vais pendant 15 jours, quel serait la meilleur période entre ces deux dates ? Merci !
Meilleure période pour aller à la Réunion?
by Stany35
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
j'ai l'intention d'aller à la Réunion entre novembre et mars prochain, pendant cette période, si j'y vais pendant 15 jours, quel serait la meilleur période entre ces deux dates ? Merci !
j'ai l'intention d'aller à la Réunion entre novembre et mars prochain, pendant cette période, si j'y vais pendant 15 jours, quel serait la meilleur période entre ces deux dates ? Merci !
Novembre et début décembre, après c'est la saison des pluies , et si c'est comme cette année:
(beaucoup d'eau )c'est pas terrible pour des vacances
Plutôt novembre que décembre.
Bonjour
Octobre, Novembre et Décembre c'est ok .
La saison cyclonique comme Janvier Avril.
Tout en sachant que cela peux fluctuer.
Hors vacances scolaire votre billet vous coutera moins cher.
Chaque jour est un bon jour.
http://www.lagonetcirque.com/
Grand merci à tous ceux qui m'ont répondu, donc, je pense y aller en novembre, ça serait parfait 😎
Log in first, then come back to this page.









