Meilleure période pour randonner au Népal?
by Eihpos
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut.
Etant actuellement en tour du monde, nous aimerions faire le tour des Anapurnas dans le courant du mois de mars.
Mais dilemne...on pourrait arriver a Katmandou vers le 5 mars( mais cela veut dire qu'on doit alors "zapper" une partie du Vietnam) ou alors la deuxieme option serait d'y arriver un peu plus tard ( c'est a dire vers le 15 mars ou meme plus).
Quelqu'un peut-t-il nous renseigner a ce sujet?
Quelle serait la date limite pour pouvoir effectuer ce trek dans des conditions climatiques optimales?
Merci d'avance.
Sophie et Denis
Oui, tout a fait possible pendant toute cette periode. Le temps est quand meme moins beau qu'en automne.
bonjour
oui, vous avez choisie bonne periode, c'est le deuximme meilleur periode (mars et avril) pour faire le trek au nepal, il fera bon temps. si vous faits un peu tard, au debu d'avril vous aurez des belle vieu des flower rodhodendron sur la par coure.. . pour faire grand tour des annapurnas vous avez besion 17 a 19 jours.
si vous avez besion mon aide pour ce voyage dis moi, je suis votre disposition.
rai
oui, vous avez choisie bonne periode, c'est le deuximme meilleur periode (mars et avril) pour faire le trek au nepal, il fera bon temps. si vous faits un peu tard, au debu d'avril vous aurez des belle vieu des flower rodhodendron sur la par coure.. . pour faire grand tour des annapurnas vous avez besion 17 a 19 jours.
si vous avez besion mon aide pour ce voyage dis moi, je suis votre disposition.
rai
Log in first, then come back to this page.




