Meilleurs loueurs de voitures au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour Je cherche les meilleurs loueurs de voitures au Canada, qui pourrait me donner des infos je les remercie LEPORGE
ST Stratele52 Globetrotter ·
Le Canada c'est immense. Au Québec les bonnes compagnies sont principalement Hertz , Enterprise , Avis , Budget.

Ça doit être pareil ailleurs au Canada.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LE Leporge ·
Le Canada c'est immense. Au Québec les bonnes compagnies sont principalement Hertz , Enterprise , Avis , Budget.

Et.......?
LE Leporge ·
bonjour Merci pour votre réponse, je vais aller voir Hertz car il semble être assez bien Cordialement Clo leporge
Les 4 mentionnés sont très bien.
LU Luke06 Veteran ·
Bonjour de France tu peux passer par ce site http://www.locationdevoiture.fr/ Cela permet de trouver le meilleur prix et en plus ils sont facile à contacter et sérieux.
LE Leporge ·
Merci Laurent pour la réponse, je vais immédiatement consulter ce site
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Regardez ALAMO.FR, HERTZ.FR, AVIS.

Les intermediaires genre elocation de voitures ne sont parfois pas plus interessants.
LE Leporge ·
Merci Jean-Pierre je regarde tous les loueurs
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Il y a surtout des remises ponctuelles chez les loueurs. HERTZ fait souvent 20%. ALAMO sort d'une remise à 10%.
MA Malik11 Veteran ·
si vous avez une carte de credit qui paie les assurances je te suggere entreprise parfois tu peux avoir une voiture pour 15$ + tx
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
CL Claude22 Regular ·
bonjour Je cherche les meilleurs loueurs de voitures au Canada, qui pourrait me donner des infos je les remercie LEPORGE

J'éviterais Budget, mauvaise expérience, gérée à partir de NY ou quelques part aux ÉU. Entreprise est bien, elle a une âme, bon accueil, bon prix. Sans limite de KM si au Québec.
Claude22
ER Eric74940 Regular ·
bonjour juste une petite questions c'est eENTREPRISE OU ENTREPRISE car d'apres mes essais ENTERPRISE c'est pas donné 875 $ pour 2 semaines on est loin des 17 $ donné plus haut
JE Jefcom33340 Veteran ·
voir aussi : www.autoescape.fr, c'est bien et payé en euros
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
CL Claude22 Regular ·
Je ne peux expliquer ce tarif de 875 pour 14 jours cela fait 67 par jour. Mais assurez vous que cela comprend les taxes et l'assurance celle ci est dispendieuse.
Claude22
MO Mousse1968 ·
bonjour, moi je loue avec avis car j'ai des réductions avec air canada. La boite est super de très bonne voiture. Cordialement
vincent
JE Jefcom33340 Veteran ·
Avis a effectivement de bonnes et belles voitures mais c'est un des plus dispendieux loueurs. Ceci explique celà mais pour quelques jours est ce nécessaire d'avoir le top des voitures, celà dépend de chaque budget.

Pour ma part, je loue chez Enterprise, les voitures sont correctes, récentes et à des prix qui me conviennent.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....

Similar discussions

You might also like