Meilleurs voeux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Meilleur voeux pour 2013 à toute l'équipe de Voyage Forum, et à tous ceux et celles qui participent aux discussions. Que Neptune et Eole vous accompagnent dans tous vos voyages. Mimi v
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu es un peu trop en avance, on est toujours vivant malgré la fin du monde annoncée 😉😄😏😛

PS. Depuis Bugarach 😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SO SoleRosso ·

Similar discussions

You might also like