Membre de Occidental Allegro Vacation

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Bonjour,

J'ai reçue une lettre d'une agence de collection d'Allegro qui se lie comme suit en traduction: Votre compte a été renvoyée à cette agence pour collection.Unless vous informiez notre bureau dans les trente jours suivant la réception de cet avis que vous contestez la validité de la dette ou une partie de celui-ci, ce bureau va assumer cette dette est valid.if vous informer ce bureau en écriture dans les 30 jours de réception de cet avis ce bureau: obtenir la vérification de la dette ou d'obtenir une copie d'un jugement et vous envoyer une copie de ce jugement. Si vous envoyez une demande écrite à ce bureau par écrit dans les 30 jours suivant la réception de cet avis, ce bureau vous donnera le nom et l'adresse du prêteur initial, s'il est différent du créancier actuel. s'il vous plaît agir en conséquence. tous les paiements doivent être envoyés à: Montery collections 4095 avenia de la plata Oceanside, CA Balance due pour la maintenance: $1232.10

Mais moi , avons payer la totalité du contrat en 1 an. Membre en 2007... J'avais payé la maintenance 2 ans de temps, et après ont a arrêté...vu qu'ont ne voyageait plus avec eux.( Platinum) aucun hôtels à nous offrir pour nous. Cela fait 3 ans qu'ont paient plus la maintenance et nous harcèle par des lettres, des appels , à payer encore la maintenance par année.

Quest-ce que je fais avec ça?... Merci de me répondre rapidement... Isabelle
ST Stratele52 Globetrotter ·
Difficile de comprendre de quoi vous parlez .

1-Un contract relié à du "Time Sharing " ? 2- Vous êtes membre de quoi ? Quel est le nom .

Faudrais savoir ce que vous avez signé au tout début de cet histoire . A quoi vous vous êtes engagé. Quels sont les condition pour vous retirez et si vous le pouvez

Ou essayez de rejoindre une association de consommateur qui pourrais vous informer de vos droits .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
PY Pycotine ·
Allo, Oui c'est du time sharing. Un contrat qu'ont a signé à Puerto Plata en 2007. Cela a été une vente sur pression. Ils nous promettait des hôtels avec des chambres luxueuse partout dans le monde.Mais avec notre contrat, actuellement, ils n'ont plus rien à nous offrir. J'ai écris à la compagnie Occidental Allegro, qui est resort.com et je leur ai dit que je cède mon time sharing...mais pas de nouvelles.C'est du arnaque, font partie de la liste noire..Regardez dans thème du forum, Membre allegro occidental, vous allez voir, beaucoup de gens du Québec se font prendre par cette compagnie arnaqueuse.
ST Stratele52 Globetrotter ·
......, beaucoup de gens du Québec se font prendre par cette compagnie arnaqueuse.

Bon c'est plus clair .

Et ces gens du Québec , comment s'en sortent ils ?

Vous ne mentionnez pas dans quoi vous vous êtes engagé , ce que vous avez signez. Si vous êtes obligé par contract a payer pendant 20 ans , ce n'est parce que ça ne vous intéresse plus que vous pouvez tout laisser tomber . A moins qu'un avocat aurais une solution.....moins onéreuse a vous proposer.

Evidemment que le Time Sharing c'est de la vente sous pression . J'ai déjà vécu l'expérience de la rencontre pour présenter et vendre le produit . J'ai tout simplement dit non.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

You might also like