Menace de grève à Aéroports de Paris les 28 et 29 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Un préavis a été lancé pour une grève du vendredi 28 à partir de 5 heures du matin jusqu'au samedi 29 juin minuit. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
MA MaT62400 Regular ·
Premier weekend de départ massif et grève? Quelle surprise... Voilà pourquoi j'essaie d'éviter AF au maximum. Ils sont souvent là pour gâcher la fête...
Mangeur de Nems depuis 2001
PA Patrick91230 Globetrotter ·
hi Rien à voir avec AF. C'est ADP qui menace de grève. 🙁 Donc ca concerne toutes les compagnies.
Cordialement, Patrick.
MA MaT62400 Regular ·
Au temps pour moi j'ai mal lu. Mais pour ces mêmes raisons, je préfère toujours partir de Belgique que de France.
Mangeur de Nems depuis 2001
TI Tigger1 Regular ·
La liste des revendications est énorme!

"- Remplacement des absents"

Il faudrait déjà se demander pourquoi il y a des absents?
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Oui surement mais moi j'habite à 10km d'Orly et 30 de CDG donc aucune raison de partir de Brussels. Et puis moins de choix de destination de Brussels c'est peut être pour ca qu'il y a énormément de Belges qui partent de Paris via le TGV.
Cordialement, Patrick.
KE Kedor Globetrotter ·
Et puis moins de choix de destination de Brussels c'est peut être pour ca qu'il y a énormément de Belges qui partent de Paris via le TGV.

Ou pour la simple et bonne raison que le prix des billets avec pré-acheminement vers Paris est très compétitif par rapport au prix d'un billet, sur le même vol, mais acheté directement au départ de Paris. C'est stupide ? Oui, mais c'est comme ça.

J'évite moi aussi les aéroports parisiens autant que faire se peut, d'autant plus que si on a un tout petit peu de temps, on peut faire de substantielles économies en choisissant un autre point de départ.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon

Similar discussions

You might also like